Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Faites-vous des économies?
Faites-vous des économies?
This poll is closed.
Oui, je fais des économies : j'ai toujours assez sur mon compte pour pallier à des frais imprévus (même à la fin du mois) 23 69.70%
Non, je ne fais pas d'économies : je gaspille tout et je n'ai plus rien à partir du 25 du mois 10 30.30%
Total: 33 votes 100%
  [Edit Poll (moderators only)]

Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
Faites-vous des économies?

Votez maintenant

Old Post Dec-14-2005 14:14  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

t'as oublié la 3eme solution : je fais des économies mais je n'ai plus rien avant le 25 du mois

Old Post Dec-14-2005 14:21  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

J'ai voté : Oui

Toujours de l'argent qui dépasse ce qui risque de changer dans les mois à venir avec mon déménagement de chez mes parents a mon chez moi

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-14-2005 15:02  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Je gagne plutôt bien ma vie et je dépense très peu sans être radin donc ça va je suis pénard !!

Mais bon l'an prochain les impôts ça va faire tout drôle

Old Post Dec-14-2005 15:42  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

J'ai répondu OUI.

Je vis encore chez mes parents donc ça me permet de mettre 500 euros tous les mois de côté.

Résultat, je cherche une bonne bagnole d'occasion que je pourrai donc payer cash et ne pas m'emmerder avec des crédits à la con.

Tant qu'on peut économiser, je pense qu'il faut le faire pcq dépendre de crédits et de avoir des dettes, ça vous pourrit la vie plutot qu'autre chose ...

J'ai tjs du mal à comprendre les gens qui vivent au-dessus de leur moyens ... Il faut se faire plaisir, la vie est courte, certes ... mais par la suite, quand on rame pour rembourser à gauche à droite, c tt de suite moins drole ...

On dit tjs ... Vaut mieux prévenir que guérir ...

Run baby run !

Old Post Dec-14-2005 15:59 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Oui pour moi, j'ai de quoi palier à un gros pépin au cas ou.

Old Post Dec-14-2005 16:05  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Ouep t'a oublié une 3e solution

Old Post Dec-14-2005 16:05  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Avec une facture de 1300 euros à régler à l'avocat pour le divorce, plus une couronne dentaire qui attend depuis plus de 1 an 1/2 (650 euros) j'ai d'autres priorités que d'économiser, surtout en période d'assedic.
Mais quand je bosse, j'ai l'habitude d'économiser un peu.
Je supporte pas les crédits, donc je mets de côté et je claque d'un coup quand j'ai la somme de la dernière connerie que je veux acheter.

Old Post Dec-14-2005 16:15 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by Tashita
J'ai répondu OUI.

Je vis encore chez mes parents donc ça me permet de mettre 500 euros tous les mois de côté.

Résultat, je cherche une bonne bagnole d'occasion que je pourrai donc payer cash et ne pas m'emmerder avec des crédits à la con.

Tant qu'on peut économiser, je pense qu'il faut le faire pcq dépendre de crédits et de avoir des dettes, ça vous pourrit la vie plutot qu'autre chose ...

J'ai tjs du mal à comprendre les gens qui vivent au-dessus de leur moyens ... Il faut se faire plaisir, la vie est courte, certes ... mais par la suite, quand on rame pour rembourser à gauche à droite, c tt de suite moins drole ...

Les crédits ça peut quand même servir. Ma voiture je l'ai acheté d'occaz chez Peugeot et grâce au crédit elle est garantit tant que je paye le crédit. Forcément je paye un peu plus que le prix de départ mais bon c'est un choix. Les garanties c'est comme les assurances... on paye on paye et on en a jamais besoin et le jour où on en a besoin on est quand même bien content même s'il faut pas le souhaiter

Old Post Dec-14-2005 16:39  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

compte courant proche du zéro à la fin de Nowel (jamais en dessous, une règle de vie ), sinon tjs de quoi pallier.

Old Post Dec-14-2005 16:54 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by Tashita
J'ai répondu OUI.

pas mieux, tt a fait d'accord avec ça

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Dec-14-2005 19:12  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Tashita, j'ai une Ibiza à vendre
500€ tous les mois ca me va... j'arrive pas à la vendre c'te bagnole alors que merde c une bete d'occasion !!

Sinon pour rép au sujet...+ économe que moi tu meurres, limite parfois j'en deviens radin pour certains...juste que j'ai vachement la notion de la valeur des choses, que j'ai suffisamment connu la galère (les assedic particulièrement) pour ne pas tomber ds les excès.

Par contre qd il s'agit de faire plaisir, généralement, je ne compte pas, Noël approche, la CB fume encore...

HS : J'adore la petite phrase de ta sig Raph

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-14-2005 19:22  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Faites-vous des économies?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help ID track on Thrillseekers Guest Mix [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOdessi Feat. Maria Nayler - Over Again (Original Club Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:07.

Forum Rules: