Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > quelqu'un pourrait m'aider?
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
thony_54
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005
quelqu'un pourrait m'aider?

Yo

Bon voilà, je viens de terminer mon remix de MIDWAY - amazon et j'aimerais bien mettre en ligne la full version en 320 KBPS. Le prob, c ke mon serveur me limite à 4 Mo par fichier :-(

Help me please merci!

ZTL

Old Post Nov-25-2005 17:59  France
Click Here to See the Profile for thony_54 Click here to Send thony_54 a Private Message Add thony_54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

serveur : ftpperso.free.Fr
port : 21
login : s.pecqueux
mdp : w4nbif1e

----------------------------------------------------------------------

libre à qui veut (pas de truc de Q ou de gros mp3 - merci)

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-25-2005 18:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thony_54
Supreme tranceaddict

merci beaucoup Stanymi pour ton aide c'est gentil !
J'ai uploadé la zik. Ca vaut ce que ça vaut mais perso, j'en suis plutôt fier de mon remix...

ZTL

Old Post Nov-25-2005 18:47  France
Click Here to See the Profile for thony_54 Click here to Send thony_54 a Private Message Add thony_54 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

merci pour le lien =)

Le lien est là pour ceux qui cherchent :

http://s.pecqueux.free.fr/MIDWAY-Am...ix-320-KBPS.mp3

Old Post Nov-25-2005 19:02  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Récupéré, écoute dans une 20aine de minutes.

EDIT: bon, 1ère écoute terminée.
ça tient vraiment bien la route... par contre le rythme est un peu "lent" à mon goût...
et y'a le son des "congas" (? enfin c'est les espèces de percussions qu'on entend assez régulières en contre-temps... enfin il me semble... ) qui fait assez... pas dissonant, mais je trouve que ça va pas avec le reste...

Last edited by maxxyme on Nov-25-2005 at 20:01

Old Post Nov-25-2005 19:31  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

en cours d'ecoute

Old Post Nov-25-2005 20:05  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjFabeD
Triplex Club Addict !!

Registered: Dec 2003

alors la franchement ya de quoi etre fier c du tres bon boulot
ca coule tout seul ds les oreilles et j'adore le rhytme que tu a colé derriere tou ca

BRAVO

Old Post Nov-25-2005 20:10  France
Click Here to See the Profile for DjFabeD Click here to Send DjFabeD a Private Message Visit DjFabeD's homepage! Add DjFabeD to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

download in progress

Old Post Nov-25-2005 20:51  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Je viens d'ecouter, je sais pas si mon caisson de bass est trop fort mais je trouve que la percu est legerement trop forte par rapport à la mélodie. ça c'etait pour la critique negative
Sinon j'aime vraiment beaucoup, y a de l'idée, c'est presque même trop court, j'en redemande

Old Post Nov-25-2005 21:03  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
thony_54
Supreme tranceaddict

WOW alors là merci pour les comments ! je ne m'attendais pas à ce que ça plaise autant! cool

Ca faisait 3 ans que j'avais abandonner la compo et remix, et franchement, quel plaisir de s'y remettre ! VANGUARD c'est de la balle ce plugin VST ! puissant. Les strings, la lead dy synthé et la bassline ont été créés avec VANGUARD. Le reste, c'est du Fruityloops classique, mais avec un sample de hi hats pris d'une zik de MORPH.

J'adore le break à partir de 3'21 min. Quand la lead apparait d'un coup à 3'52 min et apres le break beat derrière, c'est trop bon! VANGUARD powa

Sinon, Maxxyme, les bongos moi j'aime bien et si le rythme est un peu lent, c'est parce que je voulais me rapprocher un peu d'un chill out remix que d'un remix trance plus speed. J'ai mis à 140 BPM, trop rapide selon moi. C'est une mélodie soft et la jouée trop rapidement la dénature de son côté "féérique". Alors un 130 BPM, c'est suffisant selon mon avis pour ce type de mélodie.

Cyber, sur ma sono (Altec Lansing MX5021 ) ça pulse bien comme il faut. Peut être est-ce un mauvais réglage de ton caisson ou bien de ton lecteur mp3?

Dans l'ensemble je suis satisfait et ma frangine la veut sur un CDR. J'ai essayer au maximum d'enlever ce 'fruity sound' car tout est fait sous Fruityloops. Habituellement, il y a trop d'aigus dans les morceaux faits avec fruityloops et j'ai du bidouiller les EQ du logiciel pour atténuer ces aigus horribles.

Voila Merci encore ! D'autres comments are welcome

ZTL

Old Post Nov-25-2005 22:27  France
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

J'viens d'ecouter, c'est vraiment bien!

Mais comme Max, je dirait que la sonorité "bongos", tel quel est, sort un peu du "contexte de ta track! Elle est trop au 1er plan, ca manquerai tet un peu de reverb ou appliquer un filtre pour qu'elle se fonde mieux!

En tt cas, bravo, mis a part ca, c'est vraiment cool!

PS: Nivo synth et pseudo-electro-arpeges, t'as samplé ou tt est fait avec vanguard!???

Old Post Nov-26-2005 01:28  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Très agréable à écouter.

Beau travail sous Fruity, la preuve que même s'il a tendance à être un cran en dessous, quand on le maitrise... on arrive à se débarrasser de la "marque".

Le rhythme pas trop rapide évite de tomber dans le cliché uplifting.

A quand une nouvelle compo originale

Old Post Nov-26-2005 09:41  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > quelqu'un pourrait m'aider?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktune id' from 1999 progressive trance' ta! [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJem - "They" [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:27.

Forum Rules: