c'est pour ça que poster des conv msn... sémaaaal...
Oct-30-2005 12:48
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Quoi d'étonnant quand on voit ce qu'est devenu TA (je parle pas de la section FR)
Oct-30-2005 12:53
raph93
Red Eye to Tel Aviv
Registered: Sep 2004
How much did he tip ??
Oct-30-2005 12:53
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
Ouai, c'est bien tant mieux pour lui... Des loosers il y en a partout et il avait qu'à prendre ses distances. Même si certains incidents avec lui sont certainement regrettables, je ne vais pas verser une larme non plus...
Qu'il continue à faire de bons titres et c'est tous ce qu'on lui demande finalement.
Oct-30-2005 13:13
matvei
Supreme tranceaddict
Registered: Aug 2004
quote:
Originally posted by _IDS_
Ouai, c'est bien tant mieux pour lui... Des loosers il y en a partout et il avait qu'à prendre ses distances. Même si certains incidents avec lui sont certainement regrettables, je ne vais pas verser une larme non plus...
Qu'il continue à faire de bons titres et c'est tous ce qu'on lui demande finalement.
Je regrette beaucoup le choix de Dresden, il nous permettait de comprendre encore mieux ses productions, et il semblait proche de nous, lui la méga star !
Vraiment dommage
Oct-30-2005 15:08
NeroFlash
Supreme tranceaddict
Registered: Sep 2004
quote:
Originally posted by PEZ68
Quoi d'�tonnant quand on voit ce qu'est devenu TA (je parle pas de la section FR)
moi je suis d'accord avec toi, la section USA est devenu nulle
Moi à partir du moment qui y a une perte de communication je considère que c'est négatif!
Même si Dave postait peut être un message toutes les 2 semaines ou même lisait juste les messages, ca pouvait l'influencer sur sa musique, son point de vu sur les amateur de trance etc...