Fait un titre complet, ça peut être intéressant je pense vu que je sais déjà comment tu bosses en ayant entendu une paire de tes rmx.
Je suis sur que certain serait intéressé par la suite...
Au boulot mon gars
Nov-17-2005 20:46
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Re: Que pensez-vous de ce sample ?
1er extrait : ça s'écoute, c'est agréable, y'a rien qui dérange mon oreille... ça me fait penser un peu aux mélodies que je me fais dans la tête, et comme je trouve pas ça assez bon, j'arrive pas à me motiver pour le faire sur ordi. Au moins toi tu prends le temps de le faire, c'est bien
2e extrait : ça me rappelle un 45 tours de remix d'une symphonie de Beethoven que j'avais reçu dans un supermarché il y a plus de 20 ans. Ca veut pas dire que ça sonne vieux, c'est juste une remarque comme ça
Par contre j'aime pas du tout le son qui part des graves vers les aigus et qui revient de temps en temps (ça a sûrement un nom, que je connais pas)
Alors là par contre... techniquement ça se tient ...
mais le rmx... trop lol
genre ça serait pas Annie Cordy ou une connerie comme ça ?
Nov-18-2005 18:39
Dizystorm
tranceaddict in training
Registered: Jul 2005
1 er extrait : J'aime bcp la mélodie. Manque juste un ptit bout ou ça décole un peu mais sinon j'aime bcp
2 nd : ça fait un peu pinocchio... ( T es cap pas cap, de te trainé dans la bout,....) Bcp plus commercial je pense que la premiere.
Voila ça reste mon avis perso d amateur
++
Nov-18-2005 21:48
thony_54
Supreme tranceaddict
yo
thank you ça fait plaisir de lire quelques comments! j'essaye toujours d'améliorer mes sons. Ecoutez ce qu'ils donnent sur la mélodie de MIDWAY - amazon...
Ou plutôt :
- copier l'adresse du lien
- ouvrir une nouvelle fenêtre ou nouvel onglet
- coller dans la barre d'adresses
Pour le sample, ça sonne bien, par contre j'aime pas la sonorité des percussions qui commencent à 0'55, ça donne l'impression que ça résonne.
T'as fait quoi toi-même en fait ?
Nov-24-2005 01:03
thony_54
Supreme tranceaddict
JoeHell, merci du comment
Je tiens compte de tes remarques, j'ai re créer de toute pièce la mélodie et j'ai bidouiller un son de synthé de VANGUARD pour obtenir un truc proche de l'original de MIDWAY amazon.
Je suis en train de faire une bassline : c'est dur dur!!
Nov-24-2005 11:58
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by thony_54
j'ai re créer de toute pièce la mélodie et j'ai bidouiller un son de synthé de VANGUARD pour obtenir un truc proche de l'original de MIDWAY amazon.
Alors bravo ! Je sais pas ce que ça représente comme boulot, un jour j'espère que je saurai
Nov-24-2005 12:37
thony_54
Supreme tranceaddict
MERCI JoeHell c'est du boulot mais c'est tellement passionnant
Voici un extrait de 5 min 40 de la full version!! Enjoy N'oubliez pas le bouton droit de la souris pas de gauche!