Registered: Jun 2004
Mark Pledger et la France
DanceNode recently had the opportunity to interview Mark Pledger on topics such as what he’s been up to lately, his upcoming releases and the state of today’s dance music scene.
“Also recently a gig that completely blew me away was at Queens club Paris. It was the first time I headlined in Paris and I was unsure what to expect considering Judge Jules only had 150 out of 1000 people the week before so I was told. I got to the club and it was packed, I thought | must be my lucky night until people started singing along to my own productions. It was then that the hugest smile appeared on my face, as I knew that they were there to see me, as they were my tunes. I will certainly be playing there for many years to come as the night was a huge success.”
Discuss
Jun-10-2007 10:02
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Souvenir d'une soirée de folie... ça fait vraiment plaisir de voir que le mec a autant aimé cette soirée que nous
Jun-10-2007 10:10
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Mais je croyais que vous n'étiez pas nombreux à gueuler...
En fait si ?? vous avez mis le feu à la boite tout le monde chantait avec vous ??
En tout cas c'est clair que ça fait plaisir de voir un Dj te dire ça;
Comme quoi c'est pas forcément les gros events qu'il préfère
Je me lève et je confirme
Jun-10-2007 11:04
massiveK
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2006
Above & beyond ont eu la meme réaction lors de leur venue a paris.
En fait ils s'attentend tellement pas a ca que du coup ca leur fait super plaisir de voir la boite remplie avec de vrais amateurs de trance
Jun-10-2007 11:27
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by massiveK
En fait ils s'attentend tellement pas a ca que du coup ca leur fait super plaisir de voir la boite remplie avec de vrais amateurs de trance
Avec tous ces TA-fr et ces clubxtremiens qui chantent à tue-tête et jumpent partout, ça peut se comprendre
Ca fait plaisir d'arriver à faire changer leur perception des français en l'espace d'une soirée!
Jun-10-2007 11:39
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
Bon vivement la prochaine alors
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jun-10-2007 12:25
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
C'est ca la classe
Jun-10-2007 12:52
Gameboy
In Gwada We Trust
Registered: Apr 2005
TA FR REPRESENTTTT !!
C'est clair que ca fait plaisir de lire ces lignes !!!
Souvenirs souvenirs...il est vrai que la soirée avec Mark Pledger était vraiment énorme !!
Ca motive encore plus de venir lors des soirées qu'organise le Queen...
On vas p't'etre avoir un espace VIP à la fin
Edit : si j'ai bien compris, il parle de Judge Jules qui a fait 150 entrées sur 1000, c'était ou ca ??? Toujours au Queen ??
Jun-10-2007 17:00
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by anne348
Avec tous ces TA-fr et ces clubxtremiens qui chantent à tue-tête et jumpent partout, ça peut se comprendre
Ca fait plaisir d'arriver à faire changer leur perception des français en l'espace d'une soirée!
ben tu m'étoooooonnes...
je me souviens encore de Severnay qui me fait: "ouah le mec il a halluciné que je connaisse son remix d'Amsterdam..."
quote:
Originally posted by Gameboy
Edit : si j'ai bien compris, il parle de Judge Jules qui a fait 150 entrées sur 1000, c'était ou ca ??? Toujours au Queen ??
Par contre j'ai beau chercher plus récent, dans d'autres clubs (notamment le Mix Club ou le Redlight) je trouve pas...
Jun-10-2007 18:20
Tonton John
Frontière Fermée
Registered: Apr 2007
coupain le Pledger, chez anjuna ils ont compris que la France c'est la vie
23.07.11 : Tomorrowland @ Boom (BE)
05.08.11 : Nature One @ Kastellaun (D)
Jun-14-2007 03:16
vic7orius
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
wow ca fait plaisir tout ca, c'etait vraiment une tres bonne soiree @ Paris
jme souviens meme qu'il avait joue une track qui etait a l'epoque toujours en demo, je lui avais demande le nom et il m'avait repondu qu'il n'avait pas encore trouve
en tout cas ca prouve qu'il a pris son pied, tout comme nous
Jun-14-2007 10:23
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Y'a un autre rosbeef qui passe au Couine dans un mois... A l'époque de PITC j'étais ultrafan et je discutais pas mal avec lui, il avait dit avoir adoré son 1er passage en France, et il souhaitait y revenir un jour... Vous savez ce qu'il reste à faire pour qu'un reparle de nous dans des interviews ^^