Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Quand je vous dit que vous ètes des jeunesses ....
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
KrinKer
I RULE ALL OF U !!!

Registered: Nov 2001
Quand je vous dit que vous ètes des jeunesses ....

Vous n'avez jamais chanté "We are the world, we are the children" ou "Sunday bloody sunday"...

Vous n'avez jamais enregistré le décompte CKOI sur une cassette à tous les dimanches.

Pour vous, le sida existe depuis toujours. Les twix ne se sont jamais appelés raiders (2 doigts coupe-faim), les Wonderbar ont toujours existé et les bonbons n'ont jamais coûtés une cent…

Vous Aviez 4 ans quand la TPS est entrée en vigueur.

Vous n'avez jamais joué à la console Atari ou au Nintendo avec des manettes carrées. Ils ne connaissent
même pas « Pac man » et n'ont jamais joué à «Astéroïd »…

Vous N'avez jamais vu de disquettes 5 pouces ¼, encore moins d'ordinateur à cassette...

Le CD est apparu alors que vous n'étiez encore né, vous n'avez donc jamais eu de 45 tours de Passe-Partout ou de Nathalie et René Simard...

Vous ètes nés la même année que l'Accord du Lac Meech

Jean Leloup était populaire et le Vidéoway faisait son apparition avant même que vous entriez en maternelle…

Vous ne savez pas pas ce que c'est que d'écouter la radio à grandes ondes, ignorez comment étaient les anciens téléviseurs et ne pouvez pas expliquer comment on faisait pour changer de poste sans télécommande …

Il se peut que vous n'ayez jamais regardé « Goldorak » ni « Tom et Jerry », ni « Saturnins », « Albator » ou « Maya l'Abeille » lors des «Samedi-Jeunes». Vous ne connaissez même pas «Vazimolo»

Si
je vous dit de syntoniser « télé-métropole » ou «
Radio-Québec », vous risquez fort de ne pas savoir quel poste syntoniser…

Spaceballs et Robocop sont arrivés sur les écrans en même temps que vous à la pouponnière...

vous Aviez 3 ans et étiez dans leur phase du NON quand les Mohawks ont bloqué le Pont Mercier lors de la crise d'Oka

Vous croyez que James Bond a toujours été Pierce Brosman, et ne pensent pas aux dents de la mer quand vous vous baignez…

Vous croyez que le téléphone avec fil est un objet de science fiction, que les cellulaires ont toujours existé et qu'ils ont toujours été assez petit pour les glisser dans sa poche...

Pour vous les patins à roulettes ont toujours eu des roues alignées et Michael Jackson a toujours été blanc…

I'm a Scat man, ça vous dit absolument rien.

vous ne savez pas ce qu'était la RFA et voyez
que le mur de Berlin n'est qu'une
attraction touristique. Ne savez pas qui est Scorpions et n'avez chanté « Wind of change »…

Vous ne savez pas que Travolta sait danser les samedis soirs et que Reagan n'a pas été qu'un politicien…

Vous n'aviez 2 ans quand Marc Lépine est entré à Polytechnique

Vous avez l'age d'Aron Carter, le frère de Nick...

Vous croyez que Charlie's Angels et Mission Impossible sont, à l'origine, les films sortis il y a 2 ans.

Vous croyez qu'il y a toujours eu de la publicité sur la glace et les bandes d'un match de la LNH, vous n'avez pas le souvenir d'avoir vu un match canadien/nordiques et vous n'avez fêté lorsque le Canadien à gagné sa dernière coupe Stanley…

Vous étiez bien trop jeunes pour boire de la Boomerang quand c'est sorti.

Vous aviez l'age de Jordy quand celui-ci chantait...

Old Post Dec-12-2005 04:40  Canada
Click Here to See the Profile for KrinKer Click here to Send KrinKer a Private Message Add KrinKer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kongah
Senior tranceaddict

Registered: Oct 2005
Re: Quand je vous dit que vous ètes des jeunesses ....

quote:
Originally posted by KrinKer
syntoniser « télé-métropole » ou «
Radio-Québec », vous risquez fort de ne pas savoir quel poste syntoniser…

Wow, syntoniser, il faut dire que j'ai pas entendu ce mot la depuis loongtemps

Old Post Dec-12-2005 04:56  Canada
Click Here to See the Profile for Kongah Click here to Send Kongah a Private Message Add Kongah to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
j@y
p€uRf $qu@Ð

Registered: Sep 2002

Ya au moins 90% des affaires que je sais exactement c'est quoi

désolé Krinker

c'est raté

Last edited by j@y on Dec-12-2005 at 05:38

Old Post Dec-12-2005 05:27  Canada
Click Here to See the Profile for j@y Click here to Send j@y a Private Message Add j@y to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Marcus007
marrrrkeeesssss

Registered: Dec 2004

One generation too early, Krinker. Next generation will not get any of this, but I think all of us know this stuff. Heheheh...

Old Post Dec-12-2005 05:34  Canada
Click Here to See the Profile for Marcus007 Click here to Send Marcus007 a Private Message Add Marcus007 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
heroon
RÊVE PAS.

Registered: Nov 2004
trop long anywayz

* architectural weapon designer

Old Post Dec-12-2005 07:29 
Click Here to See the Profile for heroon Click here to Send heroon a Private Message Add heroon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
all-nite-freak

Registered: Oct 2005

*hides from the rapidly approaching 30's*

Old Post Dec-12-2005 13:25 
Click Here to See the Profile for all-nite-freak Click here to Send all-nite-freak a Private Message Add all-nite-freak to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mekroon
p€uRf $qu@Ð

Registered: Mar 2002

jconnais tout ca
anyway tas quel age pour dire ca hein?
t meme pas game de le dire

Old Post Dec-12-2005 16:53 
Click Here to See the Profile for Mekroon Click here to Send Mekroon a Private Message Visit Mekroon's homepage! Add Mekroon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ Charlie
ARMIN ADDICT

Registered: Feb 2002

quote:

Il se peut que vous n'ayez jamais regardé « Goldorak » ni « Tom et Jerry », ni « Saturnins », « Albator » ou « Maya l'Abeille » lors des «Samedi-Jeunes». Vous ne connaissez même pas «Vazimolo»

et les Mystérieuses Citées d'Or !!!

et les maudits bonbons à 1¢, ca ma couté 2 plombages au moins.
c'était comme ca que la business de dentiste marchait dans le temps

Old Post Dec-12-2005 18:13  Lebanon
Click Here to See the Profile for DJ Charlie Click here to Send DJ Charlie a Private Message Visit DJ Charlie's homepage! Add DJ Charlie to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
420
tranceaddict

Registered: Nov 2005

quote:

Vous n'avez jamais enregistré le décompte CKOI sur une cassette à tous les dimanches.

Juste une fois

Old Post Dec-12-2005 18:18  Lebanon
Click Here to See the Profile for 420 Click here to Send 420 a Private Message Add 420 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KrinKer
I RULE ALL OF U !!!

Registered: Nov 2001
Re: Re: Quand je vous dit que vous ètes des jeunesses ....

quote:
Originally posted by DJ Charlie
et les Mystérieuses Citées d'Or !!!

et les maudits bonbons à 1¢, ca ma couté 2 plombages au moins.
c'était comme ca que la business de dentiste marchait dans le temps

Wow !

T le premier a comprendre le but du topic !

enfin kkun d'intelligent !

KrinKer

Old Post Dec-12-2005 21:36  Canada
Click Here to See the Profile for KrinKer Click here to Send KrinKer a Private Message Add KrinKer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ Charlie
ARMIN ADDICT

Registered: Feb 2002
Re: Re: Re: Quand je vous dit que vous ètes des jeunesses ....

quote:
Wow !

T le premier a comprendre le but du topic !

enfin kkun d'intelligent !

KrinKer

Entre Charles on se comprend

Old Post Dec-12-2005 21:41  Lebanon
Click Here to See the Profile for DJ Charlie Click here to Send DJ Charlie a Private Message Visit DJ Charlie's homepage! Add DJ Charlie to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Fëanor
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Je suis avec les peurfs dans ce topic.

Old Post Dec-12-2005 21:46  Canada
Click Here to See the Profile for Fëanor Click here to Send Fëanor a Private Message Visit Fëanor's homepage! Add Fëanor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Canada > Canada - Montreal > Quand je vous dit que vous ètes des jeunesses ....
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacktune id' from 1999 progressive trance' ta! [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackJem - "They" [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:27.

Forum Rules: