Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Koris December Promo Mix
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003
Dog Running Koris December Promo Mix

Hello à tous

Noel approchant, voici un petit cadeau de ma part

Il est téléchargable ICI

Pour ceux qui ont râlé la dernière fois voici le tracklist :

1. Leon Bolier - My Precious (Mesh rmx)
2. Jon O'Bir - Effectual (Robert Nickson rmx)
3. Peak vs JLP - Memories of you
4. Giuseppe Ottaviani - Linking People
5. Airbase - Escape
6. Deepvoice - Alone Again (Thomas Datt rmx)
7. SolarStone - Eastern Sea (Alex Morph rmx)
8. Parc - Bully
9. A Peetu S - Bigger Palace

Bon noel a tous et j'espere vous voir le 17 au Moa avec Airwave!

Retired cheese producer.

Old Post Dec-08-2005 15:27  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

Yes ! merci !
j'ai bientot toute la collection

Old Post Dec-08-2005 15:32  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Koris
Supreme tranceaddict

Registered: Jun 2003

quote:
Originally posted by Cyber
Yes ! merci !
j'ai bientot toute la collection

si tu continues comme ca je vais devoir te faire une carte de membre du moa....

Retired cheese producer.

Old Post Dec-08-2005 15:47  Switzerland
Click Here to See the Profile for Koris Click here to Send Koris a Private Message Visit Koris's homepage! Add Koris to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Tyte
tranceaddict

Registered: Aug 2005
Re: Koris December Promo Mix

Tracklist sympatique

Mis à part le remix d'Alex MORPH pour l'Eastern Sea, sur lequel je n'adhère pas, préférant celui de Martin Roth, le reste c'est que du bonheur

Content de la prod de Giuseppe Ottaviani, qui reste encore bien dans la ligné du projet Nu NRG.

Old Post Dec-08-2005 16:35  France
Click Here to See the Profile for Tyte Click here to Send Tyte a Private Message Add Tyte to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •

Registered: Jul 2003

Moins aimé ce set ce coup ci.
Plusieurs tracks qui ne se démarquent pas suffisamment je trouve. Certains sonnent "repompés" à mon goût. Seul le Escape se démarque ainsi que le Eastern Sea mais encore une fois, je n'aime pas le remix de M.O.R.P.H.

Sinon, ba techniquement c'est propre, je viens à l'instant de l'écouter et je n'ai pas fait attention plus que ça aux enchainements car la fluidité était au rendez vous (bien que j'étais attentif tout de même).

Bref, ça fait deux semaines que j'écoute des sets de Masiello, Pete Tong, Digweed, Cattaneo & Co... donc là j'ai trouvé bon nombre de plaques ultra plates :-/.

Merci quand même pour ce set, j'espère apprécier ceux qui viendront les prochains mois.

Old Post Dec-08-2005 17:39  France
Click Here to See the Profile for ptitcalvin Click here to Send ptitcalvin a Private Message Add ptitcalvin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Je n'ai pas encore écouté mais je te remercie à l'avance pour la tracklist

Old Post Dec-08-2005 18:01  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FIFI
tranceaddict

Registered: Aug 2005

je connais pas grand chose mais

airbase - Escape cé énorme!!!!

Par contre j'ai pas encore écouté le morph remix de solar stone mais mes 2 préféré vont à l'original et au First State Remix

Old Post Dec-08-2005 19:52  France
Click Here to See the Profile for FIFI Click here to Send FIFI a Private Message Add FIFI to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Merci c'est excellent!! j'ai récupéré tout tes promos mix! ils sont géniaux!
J'ai vu aussi tes video, c'est top, j'adore ta manière de mixer!

Old Post Dec-10-2005 10:53  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Mix très plaisant à écouter, avec pas mal de plaques que je ne connaissais pas.
Merci.

Old Post Dec-10-2005 11:18 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Chris #19
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2001

Moi je le trouve vraiment superbe ce mix.

Le Giuseppe Ottaviani, je le trouve vraiment excellent (en plus je n'ai découvert que ce soir qu'il était la moitié de Nu Nrg), donc mon choix n'a pas été influencé par le nom

Le nouvel Airbase, ben c'est vite dit, y a simplement pas de mot pour expliquer comme c'est beau.

Et pis le Solarstone, je préfére également le First State remix mais je dois dire que le remix d'Alex Morph vient tout de suite derrière. Je le trouve particulièrement bien placé dans le mix, on s'y attend pas et tout d'un coup, boum, la superbe main part !

Chris #19

Old Post Dec-11-2005 00:39  Switzerland
Click Here to See the Profile for Chris #19 Click here to Send Chris #19 a Private Message Visit Chris #19's homepage! Add Chris #19 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Koris December Promo Mix
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackgreat lyrics, anyone knows this one??? [2004] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBT - Flaming June (BT & PVD Mix) [2009]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 21:33.

Forum Rules: