Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nouveau mix : Trance Serenity Volume 4 Mixé par Dj-GaUMe
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2005
Nouveau mix : Trance Serenity Volume 4 Mixé par Dj-GaUMe

Bonjour à tous,

voici un nouveau set de 2h de Trance

Part 1
Part 2

Trance Serenity Volume 4

Voila la playlist :

1. Holden And Thompson - Come To Me (Club Mix)
2. Mark Otten - So Serene
3. Perry Oneil - Wave Force
4. BT feat JC Chasez - The Force Of Gravity (Tiesto Vocal Remix)
5. Paul Van Dyk Feat Wayne Jackson - The Other Side (Deep Dish Remix)
6. Deep Dish - Say Hello
7. Michael Forzza - Kahana
8. Rozzo - Blue
9. Gabriel & Dresden - Arcadia
10. Varian - Endless desire
11. Angel Of Death - Angel's return (Club Edit)
12. Dominic Plaza - Sounds Rushing (David West Remix)
13. David West - Feat Andreas Hermansson - Larry Mountains 54
14. Yilmaz Altanhan - Eighties (Ozgur Can Main Mix)
15. Solid Globe - Lost Cities
16. Dj Tiësto Vs Skin - Faithfulness (Dj Tiësto Remix)
17. DJ Tiësto presents Allure - The Loves We Lost (Vocal Mix)

N'hésitez à me faire part de vos impressions, merci d'avance !
et bonne écoute !

Last edited by Dj-GaUMe on Dec-11-2005 at 13:50

Old Post Dec-04-2005 20:01  France
Click Here to See the Profile for Dj-GaUMe Click here to Send Dj-GaUMe a Private Message Visit Dj-GaUMe's homepage! Add Dj-GaUMe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Je suis peut etre mal placé pour le dire mais rien qu'a la vue de la tracklist, rien ne donne envie d'ecouter le set : a part 7, 8 et 11, je connais tout!

Quel est l'interet d'ecouter un set qu'on connait deja de bout en bout?

Essaye de mixer des tracks plus personelles!

Old Post Dec-04-2005 21:29  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by JLP

t dur !!

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-04-2005 21:35  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

Ha tu trouve?
J'veux pas etre vexant hein! Surtout que comme je le dis j'ai un peu le meme pb que lui.

Old Post Dec-04-2005 21:36  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004
Re: Nouveau mix : Trance Serenity Volume 4 Mixé par Dj-GaUMe

quote:
Originally posted by Dj-GaUMe
17. DJ Tiësto presents Allure - The Loves We Lost (Vocal Mix)

...

Old Post Dec-05-2005 13:10  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Vous êtes pas trop sympa avec lui, qu'il joue ce qu'il a envie tant que ça lui plait.

Old Post Dec-05-2005 13:12  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by _ Andy _
Vous êtes pas trop sympa avec lui, qu'il joue ce qu'il a envie tant que ça lui plait.

+1

Surtout que un on peut pas jouer que des news sorties de je ne sais trop ou et pis apres faut voir à qui il destine son mix. Meme si je suppose que c'est avant tout pour le plaisir. Apres s'il le file a ses potes ou autres diffusions francaise je pense que les personnes qui l'ecouteront connaitront pas 10% des titres donc hein...

L'important c'est de se faire plaisir !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Dec-05-2005 13:29  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Ce n'était pas parce que je n'aimé pas ce morceaux ou quoi que j'ai quotté la 17ème track. Bien au contraire je suis impatient de la jouer !

Mais justement faudrait déjà quel soit releasé avant de l'avoir*

Old Post Dec-05-2005 14:05  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Mister NjoY

Mais justement faudrait déjà quel soit releasé avant de l'avoir*

Chacun ses choix moi je ne vois aucun prob a jouer un titre qui n'est pas sorti en tous cas moi je ne m'en prive pas. Z ont qu'a sortir plus vite.

Et je vous rassure si l'industrie du disque va mal ca n'est pas a cause de nous !

Old Post Dec-05-2005 14:09  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

quote:
Originally posted by Kartman
Chacun ses choix moi je ne vois aucun prob a jouer un titre qui n'est pas sorti en tous cas moi je ne m'en prive pas. Z ont qu'a sortir plus vite.

Je sais bien qu'il y a de nombreuses personnes qui font cela
Mais heureusement que d'autres sont plus raisonnables envers ce choix avec lequel je ne suis pas du tout d'accords...

Pourquoi ? Mettez vous à la place d'un producteur qui voit jouer 15 fois sa plaque par des DJs qu'il ne connait même pas, alors que cette dernière n'est même pas encore sortie.
C'est simple, vous jouez quelque chose qui ne vous appartient pas.
Faites ce que vous voulez tant que ça ne sort pas de chez vous !
C'est facile de dire : "Z ont qu'a sortir plus vite."

Pour vous faire ouvrir les yeux, il faudrait laisser parler Lolo, Koris et même Ferry la dessus...

Bref, c'est un sujet qui me fâche oui.

Quoi qu'il en soit je ne suis pas là pour débattre de quoi que ce soit
Alors renons on sujet du theard.

Old Post Dec-05-2005 14:20  France
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Mister NjoY
Je sais bien qu'il y a de nombreuses personnes qui font cela
Mais heureusement que d'autres sont plus raisonnables envers ce choix avec lequel je ne suis pas du tout d'accords...

Pourquoi ? Mettez vous à la place d'un producteur qui voit jouer 15 fois sa plaque par des DJs qu'il ne connait même pas, alors que cette dernière n'est même pas encore sortie.
C'est simple, vous jouez quelque chose qui ne vous appartient pas.
Faites ce que vous voulez tant que ça ne sort pas de chez vous !
C'est facile de dire : "Z ont qu'a sortir plus vite."

Pour vous faire ouvrir les yeux, il faudrait laisser parler Lolo, Koris et même Ferry la dessus...

Bref, c'est un sujet qui me fâche oui.

Quoi qu'il en soit je ne suis pas là pour débattre de quoi que ce soit
Alors renons on sujet du theard.

Le débat me parait intéressant faudrait créer un thread.

Mais ou est le problème a jouer un titre non sorti ? un dj aide a la promo il refile pas la track vu qu'elle est intégrée au mileur d'un set au pire il fait connaitre la track c'est quand meme le but.

L'avis des producteurs serait intéressant mais voila je joue des versions PROMO qui certes ne me sont pas adressées maintenant si ces versions existent c'est qu'elles ont été envoyées à des personnes qui elles ont le droit de les jouer et qui en plus les diffusent sur le P2P...

Old Post Dec-05-2005 14:45  France
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Ouai ben à ce moment là tu tues la création musical, je suis anti mp3 illégal powwaaa!!!

Bientôt n'importe quel pèlerin débarque avec son set fait sur pc avec des titres trouver sur le p2p et il est content parce qu'il y a mis que du non releasé...

C'est de la merde ça, quand je vois qu'il y en a qui arrive même à jouer des cut de ASOT franchement chui ptdr quand je vois ça...
En plus la moitié des promos sont dispo légalement aujourd'hui, encore faut il avoir fait l'effort de chercher un peu!
Ca fait plus d'un an maintenant que j'ai une CDJ, et je n'ai certes que 8 cd pour le moment dans ma pochette, mais 8 cd que de titres achetés légalement et pour lesquels j'ai porté une attention particulière en les achetant pour les incorporer dans mes sets...

La le mec il s'en tape, il se connecte sur un p2p il tape pendant une après midi tous les titres qu'il a entendu dans le dernier concert de machin ou la dernière émission de truc, il pompe, grave ses cd, et nous pond des sets qui sont sans vie, sans réflexion, d'une platitude sans faille, mais il est content parce qu'il a mixé et balancé de la promo à tous va...

Bref je ne vais pas aller plus loin, mais moi comme d'autres ici ça fait depuis 1994 que j'achète des vinyls et cds. Et j'en suis bien fier.
Et rien que le fait d'aller acheter ses music dans des shops, ben tu commences déjà à te la faire ta playlist et au bout du compte le résultat est sans appel!!!

Old Post Dec-05-2005 15:33  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nouveau mix : Trance Serenity Volume 4 Mixé par Dj-GaUMe
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHelp ID [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackM.A.N.D.Y. vs. Booka Shade - "Body Language" (TH DuB Elektro Mix) [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:22.

Forum Rules: