|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
Dec-04-2005 21:35
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
Ouai ben à ce moment là tu tues la création musical, je suis anti mp3 illégal powwaaa!!!
Bientôt n'importe quel pèlerin débarque avec son set fait sur pc avec des titres trouver sur le p2p et il est content parce qu'il y a mis que du non releasé...
C'est de la merde ça, quand je vois qu'il y en a qui arrive même à jouer des cut de ASOT franchement chui ptdr quand je vois ça...
En plus la moitié des promos sont dispo légalement aujourd'hui, encore faut il avoir fait l'effort de chercher un peu!
Ca fait plus d'un an maintenant que j'ai une CDJ, et je n'ai certes que 8 cd pour le moment dans ma pochette, mais 8 cd que de titres achetés légalement et pour lesquels j'ai porté une attention particulière en les achetant pour les incorporer dans mes sets...
La le mec il s'en tape, il se connecte sur un p2p il tape pendant une après midi tous les titres qu'il a entendu dans le dernier concert de machin ou la dernière émission de truc, il pompe, grave ses cd, et nous pond des sets qui sont sans vie, sans réflexion, d'une platitude sans faille, mais il est content parce qu'il a mixé et balancé de la promo à tous va...
Bref je ne vais pas aller plus loin, mais moi comme d'autres ici ça fait depuis 1994 que j'achète des vinyls et cds. Et j'en suis bien fier.
Et rien que le fait d'aller acheter ses music dans des shops, ben tu commences déjà à te la faire ta playlist et au bout du compte le résultat est sans appel!!!

Dec-05-2005 15:33
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 02:22.
Forum Rules: