héhé, un peu en retard mais puisque tu le répète encore et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE au plus joyeux luron de ta fr !
Héhé j'ai pensé a le faire ^^ Joyeux non-anniversaire d&b See you a Utrecht
___________________
merci bien mais c'est pas mon anniversaire et oui rdv à utrecht avec mes billets cette année
___________________ frappé d'Indignité nationale..
joyeuse pause-caca!
___________________ www.bashfr.org
Yes, je pense que c'est en retard, mais joyeux Anniversaire l'ami et bon courage pour les travaux de constructions
___________________ Our futur remains possible!
Joyeux anniversaire l'ami !!!!
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)
HB
___________________ + 800 Vinyles à vendre
Bon anniv
JA Marv'
Joyeux anniv' D et B
___________________ Take the blue m&ms, take the red m&ms.
bon anniversaire!
et le fond d'écran http://infrastructure.tdctrade.com/img/D&B.jpg
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Privacy Statement / DMCA