Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guerre en Irak
Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Ze TranceLover
Suspended User



Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
La Guerre A Commence

bon bah ça y est c partit pour de bon! a 3.50 sur tf1, ils ont balancé le flash spécial. George Bush à oarlé à 4h15 (heure française' pour annoncer le début de la guerre. Les frappes sur Baghdad ont commencé. Quelques cibles ont été détruites à l'heure actuelle.
George Bush à dit que la guerre serait plus longue que prévu et aussi plus difficile que l'on pourrait l'imaginer.

bon bah c'est le début de gros problèmes.

Old Post Mar-20-2003 03:31 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...



Et voilà.Quelle merde...
Pas besoin de longs discours pour exprimer ce que j' ai à dire..."Quelle merde"


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Mar-20-2003 05:57  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Espérons que ce ne sera pas une boucherie...

Old Post Mar-20-2003 06:42 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

ouaip sacré merde
on va avoir droit a du 20h/24 sur les chaines TV et du 24/24 sur certaines radios, on va en bouffer du conflit USA-IRAK
j'espere qu'elle finira vite, pour le moment c des attaques ciblées donc peu de dommages colateraux


les Ricains sont sur tous les plans

quote:
BAGRAM, Afghanistan (Reuters) - L'armée américaine a annoncé le lancement d'une opération militaire dans le sud de l'Afghanistan jeudi matin par le bombardement aérien à 06h00 locale d'une zone au sud-est de Kandahar.

Un porte-parole de l'armée américaine a déclaré que le lancement de cette opération n'était pas lié au début des raids aériens américains contre l'Irak.

"Il n'y a aucun rapport entre les deux" a déclaré à Reuters le lieutenant Cory Angell, porte-parole de l'armée américaine.

Angell s'est refusé à préciser quel était le nombre de soldats engagés dans cette opération mais a précisé qu'elle était d'une ampleur comparable à celle lancée le mois dernier dans la province d'Helmand, dans le sud du pays.

"Les Démons blancs de la 82e division aéroportée de la Coalition ont débuté l'opération "Frappe vaillante" par une attaque aérienne à 06h00 ce matin (01h30 GMT)", indique l'armée américaine dans un communiqué diffusé depuis la base aérienne de Bagram, son quartier général en Afghanistan.

Les "Démons blancs" sont l'une des sections de combat de la 82e Division aéroportée de l'armée américaine.

"L'opération "Frappe vaillante" consistera en opérations offensives au sud-est de Kandahar", précise le communiqué.

Kandahar, ancien bastion des taliban, a été le théâtre au cours des six dernières semaines de plusieurs explosions et attaques à la roquette qui leur ont été attribuées.

Cette opération intervient alors que les spéculations sur une capture prochaine d'Oussama ben Laden sont reparties de plus belle depuis l'annonce de l'arrestation au Pakistan, le 1er mars, du numéro 3 d'al Qaïda Khalid Sheikh Mohammed.


a quand l'attaque de la Corée du Nord


___________________

Last edited by Trancemaster2k on Mar-20-2003 at 08:00

Old Post Mar-20-2003 07:29  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !



Registered: May 2002
Location: Non, Propriétaire !!

Oui enfin bon les conflits de gamins enervés ca soule quand mm !!!

Je ne sais plus qui a dit "on reste toujours des enfants, c'est seulement le prix des jouets qui changent"... Enfin faudrait faire gaffe aux jouets que l on laisse à certains !!!!


___________________

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Mar-20-2003 08:01  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat



Registered: Oct 2001
Location: I dont even know



ok y'a un conflit militaire .... mais putain qu'ils aillent pas tues la population quand meme





merde

Old Post Mar-20-2003 08:06 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover



Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants

la Chine est pas tres contente en plus de ca, ca me fait un peu peur


___________________

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Mar-20-2003 08:15  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

allez un peu d'amour dans cette guerre :
video bush & blair song


___________________

Old Post Mar-20-2003 08:49  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict



Registered: Aug 2001
Location: Paris, France

Y'a un sommet européen aujourd'hui suivi d'un dîner où seront présents Blair/Chirac/Schroeder...

Ca promet!

Old Post Mar-20-2003 10:10 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme



Registered: Sep 2001
Location: Lyon

J'ai regardé Sky News une bonne demi-heure ce matin, ca parlait déjà d'attaques chimiques au gaz dans le nord de l'Irak, de victimes, enfin bref c encore bien barré tout cela...

La réaction des Chinois est vigoureuse, jme dde ce qu'ils vont bien pouvoir faire...

Old Post Mar-20-2003 11:41  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer



Registered: May 2002
Location: Paris

quote:
Originally posted by Shito
J'ai regardé Sky News une bonne demi-heure ce matin, ca parlait déjà d'attaques chimiques au gaz dans le nord de l'Irak, de victimes, enfin bref c encore bien barré tout cela...

La réaction des Chinois est vigoureuse, jme dde ce qu'ils vont bien pouvoir faire...


Ca fait bizarre de se lever et de voir ce qu'il se passe, c'est moche et inquietant...

Old Post Mar-20-2003 11:52  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict



Registered: Oct 2002
Location: Metz, France

quote:
Originally posted by Shito
J'ai regardé Sky News une bonne demi-heure ce matin, ca parlait déjà d'attaques chimiques au gaz dans le nord de l'Irak, de victimes, enfin bref c encore bien barré tout cela...

La réaction des Chinois est vigoureuse, jme dde ce qu'ils vont bien pouvoir faire...


ouai enfin moi je me mefie de ce que raconte les medias surtout americain et anglais
des attaques chimiques seront a mon avis utilisées en dernier recours par Saddam voir meme pas du tout : faut qu'il en soit capables mais en plus ca serait trop dangereux vis a vis de l'opinion mondiale. Saddam veut devenir un martyre....

sinon ya Poutine qui s'enerve et c'est tout aussi inquietant; cette attaque unilaterale provoque bcp de dissensions

quote:

MOSCOU (AP) - Le président russe Vladimir Poutine a exigé jeudi qu'il soit mis rapidement un terme à la guerre en Irak, affirmant qu'elle n'était en aucun cas justifiée et qu'elle était une "grosse erreur politique".

"La Russie exige la fin la plus rapide possible de l'action militaire", a déclaré le président russe au début d'une réunion avec de hauts dirigeants de son pays à Moscou. "L'action militaire contre l'Irak est une grosse erreur politique".

"L'action militaire en Irak est conduite en dépit de l'opinion mondiale, en dépit des principes et des normes de la législation internationale et de la charte de l'ONU", a affirmé M. Poutine, en ajoutant que la question de l'Irak devait être traitée dans le cadre des résolutions de l'ONU. "L'action militaire ne peut pas être justifiée".

"L'action militaire n'était pas nécessaire pour répondre à la principale question qui se pose à la communauté internationale: l'Irak a-t-il ou non des armes de destruction massive, et s'il en a, alors que faut-il faire, et en combien de temps, pour les liquider?", s'est-il interrogé.

"Si nous permettons que la loi internationale soit remplacée par le droit de la force, qui donne toujours raison au fort et qui lui donne le droit de choisir les moyens de parvenir à ses fins sans limites, alors un des principes fondamentaux de la loi internationale, le principe de l'inviolabilité de la souveraineté des Etats, sera remis en question", a-t-il lancé. AP


___________________

Old Post Mar-20-2003 12:07  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Guerre en Irak
Post New Thread    Post A Reply

Pages (11): [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmauro picotto [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOrga vs. Red 1 - "Forever" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 09:42.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!