|
Je ne sais pas pourquoi ça a fermé, peut être les managers qui en avaient ras le bol, peut être moins de monde, certainement autre chose...
Je me souviens que déjà au départ ils avaient eu des problèmes avec les autorités Belges, et ils avaient dû fermer le club une paire de temps, c'était en 1993.
1993 années noires pour les clubs Belges, car en 1 mois bcp de Clubs avaient dû fermer définitivement leurs portes, dont les fameux "Boccaccio" et "Globe" pour diverses raisons!
Suite à ce fléau, une pétition massive lancée par le magasine Outsoon expliquait que le gouvernement Belge faisait la chasse à tous ces clubs principalement pour causes de drogues, mais que de toute façon le problèmes de la drogue n'était pas né des clubs et que si il y avait des problèmes à ce nivx, la fermeture des clubs n'arrangerait rien du tout, etc...
Le résultat ne s'est pas fait attendre, et nous voici avec le pays qui pour moi aura eu la plus belle scène clubbing qui ai existé!
Et puis depuis une paire d'années d'autres temples de la musique referment tel que le Montini, l'Extreme, et aujourd'hui le Cherry Moon...