Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto, de trance à house...
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002
Question Tiësto, de trance à house...

Ca fait plusieurs fois que je lis ça sur le web, mais vu que la rumeur s'amplifie je me pose de plus en plus la question moi aussi.

Apparement une information circulerait sur le fait que Tiësto bosserait en sous marin sur un concept house et qu'il aurait déjà pris ses marques après de certains artistes, qu'il bossait actuellement en studio sur des morceaux house et qu'il allait de ce fait abondonner sa tendance tech-trance. Certains vont plus loin et disent que Magik Muzik et Blackhole s'orienteront également house.

La rumeur dit également que Tiësto organiserait une grosse soirée trance pour un dernier TIC ou au HMH comme soirée d'adieu...

Info, intox... ??? Je sais pas si vous en savez plus

Old Post Jan-24-2006 13:17  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
NeoWave
ahah

Registered: Jan 2004

ca serait puissant tout de meme...s'il sort des pures tracks housy en tendance trance ou prog, tiesto pourait a nouveau faire parler son génie..

i hope

Last edited by NeoWave on Jan-24-2006 at 14:39

Old Post Jan-24-2006 13:22  France
Click Here to See the Profile for NeoWave Click here to Send NeoWave a Private Message Visit NeoWave's homepage! Add NeoWave to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

Wow ! Ca c'est du scoop

Old Post Jan-24-2006 13:51  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
ca m'étonnerait qu'à moitié!! Quand on écoute son set au Duplex de Prague, c'est presque que de la House!
Certains vont grogner mais si il veut évoluer, il a raison. N'oublions pas qu'il faisait du Harcore avant la Trance, donc on l'aurait jamais connu ici à "Trance Addict" si il avait pas changer de style!

Old Post Jan-24-2006 14:44  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

DJ Tiesto - 2005-11-20 - Live @ Club Duplex - Prague, CZ

01. Reflekt ft. Delline Bass - Need To Feel Loved (Fuzzy Hair Vocal Mix)
02. Erick E - Boogie Down
03. Late Night Alumni - Empty Streets (Seamus Haji & Paul Emmanuel Remix)
04. Eric Prydz & Steve Angello - Woz Not Woz (Version 2)
05. Elio Riso & Raffunk - To Be Or Not To Be (Dub)
06. Coca & Ville - La Noche (ISOS Edit)
07. Paul Jackson & Steve Smith - The Push (Far From Here)
08. Julien Jabre - War
09. Electro-Prompt - Beside Me (Gothek DC Remix)
10. The Killers - Mr. Brightside (Thin White Duke Dub)
11. Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Club Mix)
12. Booka Shade - Mandarine Girl
13. Sublunar - Sanctuary (Antidote's Tech Remix)
14. Leama & Moor - Everything Matters (Matthew Dekay Remix)
15. Matthew Dekay - Clearing The mind
16. Petersky & Peres - Hello Ladies
17. Luminary - Amsterdam
18. Pryda - The Gift
19. Klement Bonelli - Ethna (12th Floor Remix)
20. Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden Unplugged Mix)
21. Alex Stealthy - Deploring
22. BT - Mercury & Solace (12" Master Mix)
23. Above & Beyond & Andy Moor - Air For Life (Original Mix)
24. Tiesto - Traffic (Original Mix)

Beaucoup de titres inconnus pour moi mais ca me parait quand meme plus trance que house. Non ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jan-24-2006 15:01  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
N'oublions pas qu'il faisait du Harcore avant la Trance, donc on l'aurait jamais connu ici à "Trance Addict" si il avait pas changer de style!

Si parce qu'il y en a quand même qui voient plus loin que le bout de leur nez...

Bref si il souhaite évoluer sur autre chose ben il a bien raison, c'est sa carrière d'artiste et pas celle des autres...dtf il trouvera aussi un large publique si d'autres ne veulent plus le suivre!

Old Post Jan-24-2006 15:11  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Pour en être sûr attendons des track list des shows qu'il fait en ce moment... et puis on verra bien. Il a quand même fait HMH après le set du Duplex. Sur 6 h il a mixé pas mal prog c'est clair mais sans abandonné la trance.

Old Post Jan-24-2006 15:12  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Kartman
DJ Tiesto - 2005-11-20 - Live @ Club Duplex - Prague, CZ

01. Reflekt ft. Delline Bass - Need To Feel Loved (Fuzzy Hair Vocal Mix)
02. Erick E - Boogie Down
03. Late Night Alumni - Empty Streets (Seamus Haji & Paul Emmanuel Remix)
04. Eric Prydz & Steve Angello - Woz Not Woz (Version 2)
05. Elio Riso & Raffunk - To Be Or Not To Be (Dub)
06. Coca & Ville - La Noche (ISOS Edit)
07. Paul Jackson & Steve Smith - The Push (Far From Here)
08. Julien Jabre - War
09. Electro-Prompt - Beside Me (Gothek DC Remix)
10. The Killers - Mr. Brightside (Thin White Duke Dub)
11. Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Club Mix)
12. Booka Shade - Mandarine Girl
13. Sublunar - Sanctuary (Antidote's Tech Remix)
14. Leama & Moor - Everything Matters (Matthew Dekay Remix)
15. Matthew Dekay - Clearing The mind
16. Petersky & Peres - Hello Ladies
17. Luminary - Amsterdam
18. Pryda - The Gift
19. Klement Bonelli - Ethna (12th Floor Remix)
20. Andain - Beautiful Things (Gabriel & Dresden Unplugged Mix)
21. Alex Stealthy - Deploring
22. BT - Mercury & Solace (12" Master Mix)
23. Above & Beyond & Andy Moor - Air For Life (Original Mix)
24. Tiesto - Traffic (Original Mix)

Beaucoup de titres inconnus pour moi mais ca me parait quand meme plus trance que house. Non ?

A part les 4-5 derniers morceaux c'est pur house, prog house.

Old Post Jan-24-2006 16:01  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

Au HMH, j'avais trouvé qu'il avait fait un set inhabituel et particulièrement apprécié ce changement de style.

Donc là si en plus il nous fait des prod house ou progressive avec la même fraicheur, on peut s'attendre je pense à quelques tueries

Le changement, c'est que du bon

Old Post Jan-25-2006 07:37 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by anne348
Au HMH, j'avais trouvé qu'il avait fait un set inhabituel et particulièrement apprécié ce changement de style.

Donc là si en plus il nous fait des prod house ou progressive avec la même fraicheur, on peut s'attendre je pense à quelques tueries

Le changement, c'est que du bon

Moi j'ai écouté et j'ai trouvé qu'il ne jouait pas House ni Prog House (à part quelques morceaux) mais ya eu un long moment Pop House - Pop Trance.

J'ai été déçu par son set.

Old Post Jan-25-2006 07:43  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by choukri
Moi j'ai écouté et j'ai trouvé qu'il ne jouait pas House ni Prog House (à part quelques morceaux) mais ya eu un long moment Pop House - Pop Trance.

C’est quoi que t’appelle pop house/pop trance ? Le début de son set ?

quote:

J'ai été déçu par son set.

Moi à part les 2 premières heures qui sont à mon sens un peu molles, je trouve le reste bien tripant. Mais j’avoue que j’ai du mal à avoir un avis objectif sur ce set vu que je l’ai vécu en vrai et il me reste encore tout plein de sensations et de souvenirs qui modifient sans aucun doute mon jugement

Ceci dit, si tu as été déçu c’est peut être dû à ce changement de style non ? Rien à voir avec un TIC par exemple. Mais moi ça m’a ravie parce que j’avais envie de renouveau chez Tiesto.

Old Post Jan-25-2006 07:58 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Il y a des morceaux que l'on ne peut pas classer dans la série progressive ou trance comme Andain - Beautiful things, Motorcycle - As the rush comes... Et dans son set yen a pas mal.

Je les rentre dans la case Pop, généralement ya des vocaux. Et puis yavait pas mal de morceaux avec la touche Markus Schulz & Andy Moor, perso j'aime pas trop.

Old Post Jan-25-2006 08:46  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiësto, de trance à house...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrack Spun By Deep Dish [2003] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDAF - Your Heart (Pro Cut Vocal Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:32.

Forum Rules: