Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > la trance en bagnole c'est dangereux !!!!!!!!! lol
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DUMONDEFAN
trancEaddict in JAIL

Registered: Aug 2001
Shame / Disagreement la trance en bagnole c'est dangereux !!!!!!!!! lol

hi !

Je me suis pris un léger accident de voiture ! rien de grave mais j'étais en train d'écouter COSMIC GATE "back to earth" (SHOKK REMIX) et j'étais à fond dedans si bien que j'ai raté un feu rouge et ... boom ! merde ! la carrosserie de ma caisse est naze.
La trance c'est dangereux dans les bagnoles !!! LOL mais je continuerais à en mettre !!! I'm a real tranceLOVER

regards

DUMONDEFAN

Old Post Jan-22-2002 00:16 
Click Here to See the Profile for DUMONDEFAN Click here to Send DUMONDEFAN a Private Message Add DUMONDEFAN to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

Je confirme 184 km/h au lieu de 110 km/h... Y a quatre ans. Clio williams avec Nalin & kane - Beachball a fond.

Ben ça a pas raté un ch'ti radar et hop deux mois de retrait.

La trance et la caisse fo se méfier

A+

Old Post Jan-22-2002 00:36 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DUMONDEFAN
trancEaddict in JAIL

LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
c vrai ! t'as trop envie de rouler vite ! la trance c vraiment le top !!!

bye

DUMONDEFAN

Old Post Jan-22-2002 00:48 
Click Here to See the Profile for DUMONDEFAN Click here to Send DUMONDEFAN a Private Message Add DUMONDEFAN to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

Mesdames et Messieurs , aprés l'alcool au volant , voici LA TRANCE AU VOLANT VOLUME 2 avec les djs DUMONDEFAN et LoginZ

ahahahahaha 2 mois de retrait de permis pour LoginZ

Je sais c'est pas rigolo haha mais putain de 110 a 184 km/h faut avoir des couilles dorées pour faire ca

Old Post Jan-22-2002 00:52  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

184 km/h retenu ça veut dire qu'il te prenne à 194 km/h qu'il enlève 10 km/h pour les erreurs de mesures (c'est la règlementation) et que mon compteur il insiquait 205 km/h...

Et comme dirait Johny "et a ke là g t pas encore à fond"

Un pur bolide tout équipé en Focal avec un sub de 37 cm dans le coffre, suffit d'ouvrir les portes et t'organise une rave ou tu veux

Bof' moi, non jamais....

www.jackytouch.com

A+

Old Post Jan-22-2002 01:27 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Re: la trance en bagnole c'est dangereux !!!!!!!!! lol

quote:
Originally posted by DUMONDEFAN
hi !

Je me suis pris un léger accident de voiture ! rien de grave mais j'étais en train d'écouter COSMIC GATE "back to earth" (SHOKK REMIX) et j'étais à fond dedans si bien que j'ai raté un feu rouge et ... boom ! merde ! la carrosserie de ma caisse est naze.
La trance c'est dangereux dans les bagnoles !!! LOL mais je continuerais à en mettre !!! I'm a real tranceLOVER

regards

DUMONDEFAN

Je veux pas faire la morale mais faites gaffe à vous... les accidents de bagnoles ca peut etre fatal et apres plus de trance du tout...

Old Post Jan-22-2002 10:47 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Tout à fait exact les gars... Les accidents de bagnole, ça n'arrive aps qu'aux autres, y compris ceux qui ont des conséquences graves. Enfin bon, c'est vrai que la Trance en bagnole ca le fait bien!!!

Old Post Jan-22-2002 14:56  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Mochu
Feel the Spirit of Trance

Registered: Dec 2001

Moi j'touche du bois, pas encore 1 seul accident en 2 ans d'écoute de Trance

Old Post Jan-22-2002 17:44  France
Click Here to See the Profile for Mochu Click here to Send Mochu a Private Message Add Mochu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
T0m_
tranceaddict

Registered: Dec 2001

Nalin & kane - Beachball >> ma version est toute lente, vers du 130, et meme pas je dirai, alors j'vois pas trop comment tu px accellerer :)
Par contre, joli pour le 205 km/h :)

Tom, qui conduit pas encore (enfin, si, mais en accompagné, donc sans trance, car le papa aime pas ca :)

Old Post Jan-22-2002 20:48  France
Click Here to See the Profile for T0m_ Click here to Send T0m_ a Private Message Visit T0m_'s homepage! Add T0m_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

En 6 mois de permis j'ai juste failli perdre 2 points pr franchisssement de ligne continue... Sinon le nb de feux rouges grillés doit être impressionnant mais je le fait k'en solo...

Clair que 205 km/h c'est fort... T'es un sacré kamikaze dans ton genre, LoginZ!! curieux de te voir triper sur de la trance le 16 février prochain!!
CA VA ETRE DIVIN C OBLIGE!!

Old Post Jan-22-2002 21:25 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
fastmp3
ta main sur le zbebs

Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)

comme spad dirait , [b]WE'RE GONNA KICK IT IN HOLLAND

Old Post Jan-23-2002 00:48  Morocco
Click Here to See the Profile for fastmp3 Click here to Send fastmp3 a Private Message Visit fastmp3's homepage! Add fastmp3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Je pense que je serai le seul French TA a transpirer a grosse goute si vous voyez ce que je veux dire

est ce qu'il y en a qui vont passer du coté obscur de la force ?

Huge pleasure guaranteed.

cya'

Old Post Jan-23-2002 01:36 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > la trance en bagnole c'est dangereux !!!!!!!!! lol
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHouse id need [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCarlo Resort - "O Class" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:32.

Forum Rules: