|
|
|
|
 |
|
 |
 |
anne348
.

Registered: Sep 2005
|
|
|
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Allez c'est parti !! Déjà ça serait cool de savoir qui suit un peu le rugby ici? Qui aime et qui n'aime pas et pourquoi? Vos joueurs préférés et les joueurs qui ont des têtes ou des ventres qui vous font bien marrer? Si vous avez déjà fait un petit rugby entre potes? Les 3èmes mi-temps arrosées (trop mêmes ^^)... |
En fait comme tu dis le rugby c'est une affaire de région et moi j'ai été élevée aux "y a en avant lààààà putaingggg", "ESSAI ESSAI OUAAAAIIIISSSS!!!!!!". Ouais mon père est un fan de rugby, beaucoup plus que de foot, il pourrait parler des heures de l'esprit fraternel de ce sport (hum), du fait qu'il n'est pas pourri par le fric, que les rugbymen sont des vrais de vrais tout ça...
En fait il a joué à Tarbes pendant quelques années quand il était jeune en 2ème division (dans les années septante une fois ). Puis à Bastia, et là il s'est pêté le tibia donc il a du arrêter.
Alors il m'a transmis un peu de sa passion, cette envie de se dépasser par le sport, d'être tous unis autour d'une même équipe. Et des matchs de rugby, j'en ai regardé un paquet, je me souviens surtout des tournois des 5 nations (à l'époque) et des championnats du monde de rugby quand ct retransmis à la télé (on se levait à 3h du mat des fois pour regarder un match, ct fun pour une petite fille d'avoir le droit de faire nuit blanche comme ça!!).
Maintenant, bon, je fais ma vie mais ça ne m'empêche pas de regarder un match de temps en temps pour le plaisir, et parce que ça me rapproche de ma famille qui est loin. Après, on débriefe avec mon père au tel et on se marre bien.
On fait ça pour tous les sports, foot, athlé, mais c'est sans aucun doute le rugby qui a la valeur sentimentale la plus forte dans mon Sud natal 
Non mais sinon j'ai aussi joué à la barbie quand j'étais petite, je vous assure hein!!! 
Aug-21-2006 19:11
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
|
|
|
Aug-21-2006 19:15
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
le ruby et moi c'est, comment dire... -> + +
c'est mon sport co préféré après le handball
depuis que je suis petit, j'en suis fou, je regardais ca avec mon grand père quand j'avais 6-7 ans, tous les samedis-dimanches c'était tournoi des 5 nations, on regardait le match et apres on embrayait sur le catch sur canal
y'a 2 ou 3 ans, 2 et demi en fait, j'étais en voyage scolaire en Angleterre, mais dans le breceau du foute, a sheffield, pendant la World Cup
qu'importe, le rugby même la bas c'est fooooooole, le pere de mon correspondant m'avait reveillé a 6h du mat' pour un ANgleterre - Galles d'antologie, on a passé tout le match a boire de la putain de bonne UK ale devant le match a 7h du mat', et à la mu temps la mere s'est pointée aussi avec une biere et traitait le mari car elle était galloise et l'autre anglais. Un des meilleurs souvenirs de match de ma vie 
'fait 3 ans que je veux en faire mais je crains d'etre trop âgé pour débuter
quoiqu'il en soit, rdv est pris avec sapiac, reste plus qu'a arreter la date 
Aug-21-2006 20:24
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 00:17.
Forum Rules: