Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nouveaux guests sur Paris One.com
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shred'r
St Simonien

Registered: Sep 2004
Nouveaux guests sur Paris One.com

Dans le cadre de mon émission "Seeking Trance Roots" sur http://www.paris-one.com/,
je me suis permis d'inviter quelques uns des meilleurs djs trance du moment pour les 3mois à venir, la plupart sortent de chez Black Hole Recordings mais d'autres encore sont à venir.

J'espère ainsi vous voir plus nombreux à l'écoute pour les soirées trance du dimanche soir sur P1

Premier guest: DJ Phynn le dimanche 12/02/2006 à 20hrs gmt+1

laissez vos commentaires à ce sujet, en esperant, d'une part votre indulgence, et d'autres parts vos suggestions

amicalement
xavier

ps: je tiens à remercier Tibz (trés bon dj mais aussi trés bon graphiste), l'équipe trance du dimanche soir et l'équipe de P1 pour leur soutient dans cette action.

http://myspace.com/djshredr

Old Post Feb-08-2006 16:43  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
En rentrant de la TE dimanche soir.... avant de partir pour un long sommeil jusqu'à lundi matin 7h et le retour au boulot...

Old Post Feb-08-2006 17:31  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
Re: Nouveaux guests sur Paris One.com

quote:
Originally posted by Shred'r
je me suis permis d'inviter quelques uns des meilleurs djs trance du moment pour les 3mois à venir, la plupart sortent de chez Black Hole Recordings mais d'autres encore sont à venir.

Mais permets-toi donc
Par contre, si tu voulais faire plaisir à Ferry Tayle, il faudrait inviter Crazy Frog.

En fait comment ça se passe ces "invitations" ? Tu les contactes par mail ou téléphone, tu leur présentes le truc et ils t'envoient un mix par le net que tu diffuses après ?
Parce que je suis un peu con, mais surtout pas trop au courant, je vois pas Phynn débarquer dans ton salon en France pour tes beaux yeux et faire un petit mix en direct. C'était mon interrogation naïve du jour.

Old Post Feb-08-2006 18:15 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

quote:
Originally posted by
JoeHell:

Mais permets-toi donc
Par contre, si tu voulais faire plaisir à Ferry Tayle, il faudrait inviter Crazy Frog.

Ben, Crazy Frog, c'est pas trop mon truc puis on joue de la trance le dimanche sur paris-one, donc si on peut écouter les deux soirs, c'est tant mieux

Aprés, bien évidemment, tout se fait par mail, Phynn ne débarquera pas dans mon salon même si je prie trés trés fort

je le verrais bien dans ma discothèque,mais vu le nombre de TA Fr, et le nombre de gens qui le connaissent en France (et qui risquent de venir à Pau), il faut beaucoup de promotion, c'est pas gagné.

Old Post Feb-09-2006 12:34  France
Click Here to See the Profile for Shred'r Click here to Send Shred'r a Private Message Visit Shred'r's homepage! Add Shred'r to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

y'aurait possibilité d'avoir le mix en redif ?? Car je ne dis pas que je ne vais pas écouter mais je vais certainement raté le début du set...

Ben oui retour d'Utrecht oblige...

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-09-2006 14:18  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

rediff le lundi à minuit

Old Post Feb-09-2006 14:24  France
Yahel Chabs
TranceLoad & Teknasia

Registered: Jun 2005

Super guests! chapoo mon cher Shrede!

Old Post Feb-09-2006 14:35  France
Click Here to See the Profile for Yahel Chabs Click here to Send Yahel Chabs a Private Message Visit Yahel Chabs's homepage! Add Yahel Chabs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FIFI
tranceaddict

Registered: Aug 2005

Excellent guest j'aime bien phynn en mix mais bon moi je serais surement déjà dans mon lit car TE et rentré direct après et le lendemain boulot faut je dorme....

Old Post Feb-10-2006 12:10  France
Click Here to See the Profile for FIFI Click here to Send FIFI a Private Message Add FIFI to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

j'étais à Pau jeudi soir (manière de se faire une sortie ^^)

On est allé au Barrio Libre... musique tres moyenne, un dj affreux si on peut appeler ca dj, même pas pousseurs de disques licencié ^^, mais sinon wouaaaa y'a de la femelle la-bas, jeune mais

Old Post Feb-12-2006 08:52  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shred'r
St Simonien

llloooolll andy,

c'est vrai le barrio est le repère pour draguer sur pau...

la session sera rediff à 00hrs lundi

Old Post Feb-12-2006 16:22  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nouveaux guests sur Paris One.com
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNew progressive house track [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCritical Phase - Phase One (Original Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 23:15.

Forum Rules: