|
| quote: | Originally posted by rafon3
N'étant pas super méga fan de cette track à la base, le moment qui m'a mis le plus de frissons et dont je me souviens le mieux c'est le suburban train avec la chorale hongroise (je crois)..... |
Pour moi aussi, moment unique vraiment...
Et cette fin aussi, cette dernière heure. Track après track, jusqu'à Silence, qui reste un symbole; avec la fatigue, le soleil levant, les jambes lourdes... ça reste une sensation très particulière, et un souvenir marqué.
___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.
|