Ca y est, Sensation White va conquérir le monde entier à partir de 2006. Outre les dates en Hollande, Belgique et Allemagne, Sensation White débarque en Espagne pour 2 dates à l'Arena de Madrid et au fameux Palau St Jordi de Barcelone... un peu plus de 2 ans après le Bacardi & MOS Spain Tour.
Et ce n'est pas fini, en 2007 la marée blanche devrait passer par la Pologne, la République Tchèque, au Liban, en Russie, en Chine et en Turquie.
C'est bizarre, ya jamais la france ds ce type d'annonce....
Feb-16-2006 12:38
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Location:
Tu m'étonnes qu'il y ait jamais la France, ça fait pas vendre Sensation White, faut se dire une choses, les gens sont cons ici, ils veulent que du RNB
Feb-16-2006 15:14
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location: Alès, 30, france.
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Tu m'étonnes qu'il y ait jamais la France, ça fait pas vendre Sensation White, faut se dire une choses, les gens sont cons ici, ils veulent que du RNB
Chaque fois que je dit que j'écoute de la trance a mon entourage j'ai droit a "C'est de la musique de fou ca!!" ..
C'est aussi a nous amateur de ce style de leur faire découvrir: depuis que j'en ait fait écouté a ma mere elle me pique mes cd pour faire le ménage donc si ma mere aprécie la trance tout le monde peut l'aimer il suffit de leur présenter cette musique comme nous la vivons: avec passion.
La sensation white en france c'est sur que c'est pas pour aujourd'hui, vu l'interet du public pour notre style de musique, mais ne désepérons pas.
Feb-16-2006 15:24
Rippey64
bla bla bla bla
Registered: Mar 2005
Location: Pau
quote:
Originally posted by djsunn
Chaque fois que je dit que j'écoute de la trance a mon entourage j'ai droit a "C'est de la musique de fou ca!!" ..
C'est aussi a nous amateur de ce style de leur faire découvrir: depuis que j'en ait fait écouté a ma mere elle me pique mes cd pour faire le ménage donc si ma mere aprécie la trance tout le monde peut l'aimer il suffit de leur présenter cette musique comme nous la vivons: avec passion.
La sensation white en france c'est sur que c'est pas pour aujourd'hui, vu l'interet du public pour notre style de musique, mais ne désepérons pas.
C est recurrent les mamans qui piquent les cds de trance ...
pareil, depuis que je me suis barré en suisse ma mère me demande de lui ramener mes cds
___________________
Feb-16-2006 15:45
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
excellentes vos mômans...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Feb-16-2006 16:13
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
clair
___________________
Feb-16-2006 16:29
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Location:
j'ai regardé la video d'Yves de Ruyter à Sensation Black 2005, j'ai trouvé ça excellent!! c'est pas mal aussi la black, ça doit etre une bonne experience!
Feb-16-2006 16:38
hcm
Senior tranceaddict
Registered: Jun 2004
Location: Rouen, France
On a vraiment la poisse ns les francais, on a jamais rien en event (hormis l'année derniere tiesto a dysneyland).
Et c'est vrai qu'on passe pr des fous a écouter une musique qui dépasse les 50 BPM. Et on parle pas du Hardcore (que j'écoute également, voir quelques events en hollande).
Pr ce qui est des parents, j'ai assez de chance sur ce point car mes 2 parents sont accros a la Trance, vont en boite sur Rouen (Chakra et plus Triplex pr les connaisseurs). L'année derniere j'ai fait le TE avec mon père et cette année ils y sont allés ts les 2 ensemble et moi avec un pote. Ils risquent d'y retourner l'année prochaine tellement ca leur plait.
Donc c'est pareil, je suis le fournisseur de son et de news.
___________________
Menno De Jong addict
Feb-16-2006 17:04
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Location: Toulouse - FRANCE
quote:
Originally posted by hcm
Pr ce qui est des parents, j'ai assez de chance sur ce point car mes 2 parents sont accros a la Trance, vont en boite sur Rouen (Chakra et plus Triplex pr les connaisseurs). L'année derniere j'ai fait le TE avec mon père et cette année ils y sont allés ts les 2 ensemble et moi avec un pote. Ils risquent d'y retourner l'année prochaine tellement ca leur plait.
___________________
Feb-16-2006 17:06
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
c'est pas mal aussi la black, ça doit etre une bonne experience!