Bon, voici la version définitive de mon remix de MIDWAY - amazon. J'ai refait un meilleur mastering (le tout premier que j avais uploadé chez Stanymi était trop riche en loudness...). Le download, c'est ICI
Enjoy! ztl
ps: les critiques sur trance.nu sont bonnes! cool
Feb-24-2006 10:29
_ Andy _
Frankie Fan
Registered: Oct 2002
Je suis pas très balèze en critique alors simplement je te dirais après écoute car c'est sympa, très downtempo. Voilà sinon je préfère toujours le Mesh Remix
Feb-24-2006 11:00
thony_54
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
Merci Andy du comment! au moins un! lol
ZTL
Feb-26-2006 18:32
Leodetor
tranceaddict
Registered: Dec 2003
Moi perso j'aime bien. Le mastering tient bien la route.
Bon boulot
Feb-26-2006 19:56
thony_54
Supreme tranceaddict
quote:
Moi perso j'aime bien. Le mastering tient bien la route.Bon boulot.
Merci leodetor
Feb-26-2006 23:46
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Niveau technique j'y connais rien donc je ferais pas de commentaire. Juste que j'accroche pas la mélodie, je la trouve un peu "lourde"; peut etre que l'original est également comme ça...
le tempo est trop lent, et les instrus trop classiques, sinon c'est vrai que c'est en progrès au niveau du mixdown et du mastering. Mais bon, on dirait que tu a dépitché l'originale, donc...
Feb-27-2006 14:42
thony_54
Supreme tranceaddict
ok merci pour les comments!
c bizarre que beaucoup se plaignent du tempo lent...moi j'aime bien perso! c a 133 bpm.
Bon, voici des remixes et des prod de 2002. Ca bouge + (versions complètes VBR quality)
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by thony_54
ok merci pour les comments!
c bizarre que beaucoup se plaignent du tempo lent...moi j'aime bien perso! c a 133 bpm.
A mon avis cette sensation de lenteur vient d'un manque de dynamisme de ta track. Ne cherche pas dans le BPM le problème est ailleurs (on a le meme manque de peche sur des track a 140 BPM ).
Je trouve ca bon mais "vide" et ca manque de patate.