Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bon allez, jvé vous faire marrer un pti coup !!!
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Satan (eek!) Bon allez, jvé vous faire marrer un pti coup !!!

Une fois n' est pas coutume...j' étais bien déchiré !
Ceux qui sont venus à la Mystery Land reconnaitront le petit baton que j' ai dans la main

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-08-2002 20:44  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

hahahahhaha

quel tete de foncede

ca expliques pourquoi aprés only djs envoie tes paquets au numero 6! lol

Old Post Sep-08-2002 21:25 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

LOL
C'est clair la tronche ! On dirait un gateux

(on blague hin ! )

Old Post Sep-09-2002 13:19  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Adrian Flor
Suspended User

Registered: Jul 2002

lol MDR

Old Post Sep-09-2002 13:39  France
Click Here to See the Profile for Adrian Flor Click here to Send Adrian Flor a Private Message Add Adrian Flor to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

héhé

Old Post Sep-09-2002 18:15  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

stan, il y en a d autres de toi bien rigolotes mais je ne sais plus ou je les ai vu !!! Il y a eu tellement de photos de la black out cette fois ci !!!
Enfin messieurs, sachez que stan n'a cette tete la que quand il sort et s amuse !!!donc pas tres souvent malheureusement. Enfin on se comprend stan ??? lol

au fait c'est quoi cette histoire de numero 6 pour only djs ????

Old Post Sep-11-2002 16:11  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by Princesse

au fait c'est quoi cette histoire de numero 6 pour only djs ????

y'a un p'tit bout de temps de ca stanymi a fait une commande chez only djs et c'etait jamais arrive ...

le pauv ptit bou d'chou a pete un plomb et voulais vraiment savoir ou etait le delire ...

jdat tout gentil comme il est a appeles only djs et en deux temps trois mouvement decouvert la source du probleme, le paquet avait ete envoyes au numero 6, sans aucune indication de nom de rue ou autre ...... donc le paquet etait repartie chez only djs, le stanymi a du paye une nouvelle fois les frais de port et voili voulou que ces vinyls sont enfin arrives chez lui .... 2 3 mois apres la commande initiale

faut quand meme precises qu'on a jamais su pourquoi il n'y avais pas d'indication de rue , moi je dis , Stanymi a passe sa commande en fin de soiree , le pauvre chou completement chirede ( lol ) il a rien capte au truc et il a oublie de mettre le nom de sa rue

j/k

Old Post Sep-11-2002 17:56 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

Oh mais c'est qu'on avait jamais su le fin mot de l'histoire!!!

Alors là je me marre :

Sacré stanymi...

Old Post Sep-11-2002 17:58 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

hum...hum...
J' ai effectivement repayé les frais de port en redonnant mon adresse complète mais je n' ai toujours pas recu les disk

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-12-2002 06:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by stanymi
hum...hum...
J' ai effectivement repayé les frais de port en redonnant mon adresse complète mais je n' ai toujours pas recu les disk

TU RIGOLES??????????????????????

J'vais les rappeles tu vas voir !!!!

Viens sur icq un d'ces jours ( aujourd'hui vers .... 15 heures heures francaises .... faut qu'on parle )

bon sang de d'zeuz

Old Post Sep-12-2002 06:26 
Insigma
poste utile.

hélas non...
je v recevoir des trucs maintenant qui datent de vieux...MINIMALISTIX, album de tiesto...
pffffff

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Sep-12-2002 06:33  France
jdat
Jay Van Dat

quote:
Originally posted by stanymi
hélas non...
je v recevoir des trucs maintenant qui datent de vieux...MINIMALISTIX, album de tiesto...
pffffff

ah ben rien qu'tu laisses tombe facilement

au fait .... y'a un probleme avec ta SIG .... ca demandes pour un login a chaque fois qu'on veux voir une page on t'a poste

REGLE LE PROBLEME !!!!!!!

Old Post Sep-12-2002 06:37 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Bon allez, jvé vous faire marrer un pti coup !!!
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackUnknown Track [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRodriguez Jr. - Pandora [2010]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:39.

Forum Rules: