|
|
|
|
 |
Perlinpinpin
Junior tranceaddict

Registered: Dec 2005
|
|
|
Nov-04-2006 18:19
|
|
|
 |
 |
five am addict
Guest
Registered: Not Yet
|
|
pq la verite te derange pour suprime ce thread
|
|
Nov-04-2006 18:26
|
|
|
 |
 |
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004
|
|
|
| quote: | Originally posted by five am addict
pq la verite te derange pour suprime ce thread |
C'est pas un problème de vérité, c'est juste que toi personnellement avec ton niveau de français appris à travers le téléphone portable, ça gave la grande majorité des habitués de ce forum.
Alors pour ta gouverne, oui il y a un élitisme sur ce forum face à la décadence du niveau de français de la jeunesse de ce forum qui pense que le SMS deviendra le standard futur, et bien non !
Alors accepte de t'élever intellectuellement en lisant les querelles inter-membres à propos des futures élections présidentielles, ou bien de tel style de trance qui est à chier pour certains et le summum pour d'autres... bref, je sais pas quel âge t'as, mais si tu bosses pas encore, je peux te prévenir que le niveau d'expression linguistique sans faute est quelque chose de très apprécié pour ceux qui utilisent souvent le mail en milieu professionnel, donc j'ai pas envie de me rabaisser à décrypter des onomatopées écrites par 5% de faignants du bulbe en venant sur TA_FR. C'est même une raison très importante de ma présence sur ce forum, en plus du fait que j'aime la trance bien sûr.
PS : installe Firefox 2.0 et le dico français, et ça soulignera tes fautes comme dans Word !!
Nov-04-2006 18:35
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
five am addict
Guest
Registered: Not Yet
|
|
pourquoi y mettrais je du mien je suis la pour parle de trance de labels que sans doute la plupart de vous ne conaissez meme pas si on fait un quizz je suis sur que les trois quarts ne savent meme pas me dire qui est gareth emery quels sont les clubs trance anglais aillant revolutionne le style a vous ecoutez il n'y a que tiesto armin ferry et en plus vous etes pretentieux par rapport a l'ecriture de un j'estime pas mal ecrire et de deux meme si c'etait le cas c'est sur la piste qu'on voit les amateurs a voir votre atitude je me pose des questions amateurs de trance ou bobos riches qui ont tout ce qui veulent et denigre le monde entier 
|
|
Nov-04-2006 18:39
|
|
|
 |
 |
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004
|
|
|
Nov-04-2006 18:46
|
|
|
 |
 |
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by five am addict
pourquoi y mettrais je du mien je suis la pour parle de trance de labels que sans doute la plupart de vous ne conaissez meme pas si on fait un quizz je suis sur que les trois quarts ne savent meme pas me dire qui est gareth emery quels sont les clubs trance anglais aillant revolutionne le style a vous ecoutez il n'y a que tiesto armin ferry et en plus vous etes pretentieux par rapport a l'ecriture de un j'estime pas mal ecrire et de deux meme si c'etait le cas c'est sur la piste qu'on voit les amateurs a voir votre atitude je me pose des questions amateurs de trance ou bobos riches qui ont tout ce qui veulent et denigre le monde entier |
Non mais çà devient n'importe quoi là.
TU TE PRENDS POUR QUI ???
Je ne parle pas pour moi, mais sache qu'ici il y a un certain nombre de gens qui ont une culture musicale que tu n'auras jamais. Des gens dont c'est la passion à un point que t'imagines même pas, qui s'investissent comme jamais tu le feras.
Au passage sache qu'il y a au moins 75% des gens ici qui le connaissent ton Gareth Emery, et que les fameux clubs londoniens dont tu parles ne nous sont pas non plus étrangers. Un certain nombre de ta-fr y sont allés.
En ce qui concerne le passage où tu nous prends pour des bouzeux à squatter devant notre PC en se pignolant sur le dernier Ferry, si tu avais ne serait-ce que le dixième d'actifs de soirées que certains comptent (je suis plus proches de ceux-là au passage) tu serais peut-être un peu moins prétentieux.
Putain tu m'as tellement énervé que j'ai du mal à m'exprimer, t'imagines même pas l'effort que je fais pour rester poli.
Je supporte pas les gens comme toi, qui arrivent connaissent personne, se la raconte, se permettent de gueuler etc...
faut que j'arrête là je vais déraper....
il m'a rendu fou, faut que je mixe pour me calmer là 
|
|
Nov-04-2006 19:02
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 20:21.
Forum Rules: