c trop niaiseux haha
reves pas brunz
___________________ *****Peurf Squad Members***** You've Been Pwnz By Pf Sqd Inc.
pipe on va au fuzzy ce soir vu que nos blondes nous ont trompé ??? on va se venger p.s. oubliez le souper à la vermzeron
___________________ Signature Suspended as it was deemed offensive.
ok c bon vermz so0it chez moi vers 11:30
ayoye le fuzzy de laval hahaha... très candidats a rencontrer des filles cheap YEsss mon dieu le fuzzy...j'dropperais la bombe H là dedans
___________________ * architectural weapon designer
il reste que regarder les photos sur le site du fuzzy
si tu veux voir ce qu'il y a de plus superficiel au monde, c'est clairement le fuzzy ! mais superficiel ou pas sont chix pareil
quote:Originally posted by Vermz paroles d'une fille jalouse qui est hors compétition ouch
moi jbronze tout c peurf comme ca jsuis pas vert blanc et mauve
___________________ *** Sig edited -> no banner ads in sig http://img709.**************/img709/8407/machinebanner.jpg