|
|
|
|
 |
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
|
|
|
j'avais fait un thread carrément avec les tutos: http://www.tranceaddict.com/forums/...ighlight=reason!
Ben concernant la track, c'est pas mal du tout pour une première... Si je savais je posterais la mienne...
Il n'y a pas de grosse faute mélodique ni rythmique, et il y a une certaine densité d'instruments... C'est plutôt bon signe pour une première...
Après c'est sûr que ça pêche au niveau du mixage et de la construction.
Le kick est trop sourd, essaye de lui mettre un compresseur dessus, tu met la release à fond et tu mets le treshold et l'attack à zéro, ensuite tu mets le ratio aux 3/4 grosso modo. Un zutre petit conseil, si tu vois que ça clippe (la del rouge tout en bas à gauche), baisse tous les volumes jusqu'à ce que ça s'arrête, et ensuite remonte tout progressivement jusqu'à la limite.
Le lead le plus aigu à trop de résonance en revanche, il fait mal aux oreilles!
Niveau construction, les transitions sont un peu brutales, utilise des filtres ou des effets du genre reverse crash pour adoucir le tout.
Voilà, bonne continuation! 
|
|
Apr-20-2006 12:48
|
|
|
 |
 |
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
|
|
Alors je ferai pas de critique technique car j'ai rien compris à la critique de d-miurge qui est sans doute totalement fondée.
J'aime bien. C'est planant. Des sonorités nouvelles et sympas. Mais bon ça reste quelque chose d'assez plat. Je préfère quand même les track avec plus de rebondissement.
Bon courage et bonne continuation
|
|
Apr-21-2006 13:13
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 10:13.
Forum Rules: