Vous avez vu le match comme moi! En route pour la World Cup!!
On est IMBATTABLE!!!
Mar-27-2002 21:50
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
haha a tous les idiots qui avaient dit que l'argentine allait l'emporter cette année , et bien je leur dis allez vous faire voire
allez les bleus , si c'est pas le maroc que j'encourage , c'est bien vous
___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."
Mar-28-2002 01:33
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
Location: Paris France.
C clair
De la part d'un mlec qui regarde jamais le foot, sauf quand c l'équipe de France qui gagne. =)
Nan mais fo être honnete le dernier but c digne d'un replay sous fifa 2001, je vux dire c de l'hallu totale...
La lala la la lalalalalala lala la la lalalalalala lala lalalalalalalalala....
Mar-28-2002 09:51
Mochu
Feel the Spirit of Trance
Registered: Dec 2001
Location: Paris
Quel MATCH !!!
Absolument fabuleux, à nous la coupe du monde 2002 !!!
J'vois que ca, sauf au cas ou les joueurs francais attraperaient une grosse tourista de corée !!
___________________
Mar-28-2002 17:50
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Franchement je me marre si on perds la coupe et pour info c'est toi Lytchix qui m'a dit que la France avait gagné 5-0, j'ai su à la mi-temps par un voisin qu'il y avait un match et que la france gagnait 4-0
Un fan de pas foot
Mar-28-2002 19:05
torontotrance
I hath returned
Registered: Apr 2001
Location: Toronto
Imbattable...........non.......ecosse n'est pas un bon equipe mais on vas voir dans quelques mois.
Mar-28-2002 19:52
Ian
Not dead yet.
Registered: Dec 2001
Location: UK
If you want to win the world cup, you need YOURI DJORKAEFF He's playing amazing for Bolton, and now Pires is out he'll be handy to have
Mar-28-2002 20:02
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by ferrycorstenfan
If you want to win the world cup, you need YOURI DJORKAEFF He's playing amazing for Bolton, and now Pires is out he'll be handy to have
I think that "The Snake" can be a good joker for the French Team (not for Bolton) as Solskear is for Manchester United...
Mar-28-2002 21:12
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by _greggy_
Franchement je me marre si on perds la coupe
Et si on la gagne, je te préviens, je te bayonne et te fais écouter NTM & Eminem pendant 2 heures non stop!!
Mar-28-2002 21:17
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Tss, Tss
Continue et je t'envoie l'album de Frank Michael sur AG
Mar-28-2002 22:14
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
du Chantal Goya pendant que vous y etes
si vous etes sages les gars je vous scanne de belles photos , j'en dirais pas plus pour le moment
___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."