Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Danny Tenaglia & Behrouz @ VIP Cannes Film Festival
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
INDY
all you need is love

Registered: Apr 2003
Danny Tenaglia & Behrouz @ VIP Cannes Film Festival

Old Post May-09-2006 20:41 
Click Here to See the Profile for INDY Click here to Send INDY a Private Message Add INDY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
C'est quel genre?? A part que j'ai déjà vu son nom sur une cover d'une compil Global Underground je sais rien de ce mec.

Old Post May-10-2006 10:33  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by BlackHole
C'est quel genre?? A part que j'ai déjà vu son nom sur une cover d'une compil Global Underground je sais rien de ce mec.

Je dirais house et progressive mais je ne connais pas bien son style de maintenant (donc si je dis une connerie vous pouvez y aller)

Je l'ai vu une fois au Queen en 2000 ou 2001, sans trop faire attention au début, y avait pas beaucoup de monde à part des lycéens qui venaient d'avoir leur bac, et pas beaucoup d'ambiance. House au début, tu papotes, tu bois un verre, c'est vendredi on s'occupe. Les gens partent vers 3h, bon...

Et puis petit à petit, l'ambiance a commencé à monter dans la salle, les gens, comme ça, sans comprendre ont été transportés dans le son d'une manière incroyable. Au bout de 3-4h de set (il mixait 5h), on était tous à fond sur le dance floor. Un son bien dark, bien progressive qui nous a emmenés très très loin.

Je ne peux pas en dire plus, on était tous estomaqués par la progression de ce set, la qualité du DJ et l'état dans lequel il nous a mis. Ce jour là j'ai compris pourquoi on disait "progressive". Et j'ai compris ce que c'était qu'un grand DJ.

Je me souviendrai de cette soirée toute ma vie. Donc voilà, Danny Tenaglia pour moi.

Je dirais que ça peut être house, ça peut être dark aussi. Mais ça peut être vraiment magique comme expérience.

Old Post May-10-2006 11:08 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quant à Behrouz, idem, on en avait déjà parlé puisqu'il était venu jouer 6hrs au Redlight dernièrement.
et c'est progressive/house aussi.

par contre, ça serait bien d'avoir un peu + de détails concernant la date et/ou le lieu ?

Old Post May-10-2006 11:35  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by maxxyme
quant à Behrouz, idem, on en avait déjà parlé puisqu'il était venu jouer 6hrs au Redlight dernièrement.
et c'est progressive/house aussi.

par contre, ça serait bien d'avoir un peu + de détails concernant la date et/ou le lieu ?

La date... suffit juste de lire le flyer aimablement posté par politicsofdancin: mardi 23 mai
Le lieu... Cannes pour plus de précision je sais pas

Old Post May-10-2006 11:38  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by BlackHole
La date... suffit juste de lire le flyer aimablement posté par politicsofdancin: mardi 23 mai
Le lieu... Cannes pour plus de précision je sais pas

ah effectivement... je sais plus lire moi

Old Post May-10-2006 12:09  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Tenaglia ???

Font pas des pates ?

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-10-2006 12:17  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
jdat
Jay Van Dat

Registered: Oct 2001

C'est un des djs que je respecte le plus.

Ces jours ci il joue trés peu à l'extérieur des Etats Unis. Donc le fait qu'il vienne en France c'est vraiment un evenement.

Il a commencé certaines des meilleurs soirées a New York, ancien proprio du club Arc à NYC ( qui est aujourd'hui fermé ).

Un dj qui joue trés réguliérement des sets de 10+ heures ( il est connus pour ça ).

Il joue house, et à vrai dire vraiment de tout.
Voir ce dj joué c'est une véritable expérience! ( J'arrives pas a décrire mieux désolé )

ps: Indy great job on posting this here you Dtourist but the thing is the french have NO CLUE who Danny is ( well he almost never plays outside the US so unless you're in North America chances are you won't know who he is ).

Old Post May-10-2006 14:06 
Click Here to See the Profile for jdat Click here to Send jdat a Private Message Add jdat to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by jdat
Voir ce dj joué c'est une véritable expérience! ( J'arrives pas a décrire mieux désolé )

Oui c'est marrant ça, comme moi! Impossible de décrire ce qu'il arrive à faire passer avec des mots...

quote:
ps: Indy great job on posting this here you Dtourist but the thing is the french have NO CLUE who Danny is ( well he almost never plays outside the US so unless you're in North America chances are you won't know who he is ).

Sisi une fois au Queen

Old Post May-10-2006 14:21 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
tracid
CLAIM YOUR NIGHTLIFE

Registered: Oct 2003

Danny Tenaglia est un excellent dj , dans les années 90 il était autant connu et booké qu'un digweed ou sasha ! bref une référence qui a sans doute perdue sa notoriété d'antant .
musicalement ça peut etre interessant néanmoins je pense

surtout que la house made in miami ou NY , n'a rien avoir avec celle qui est joué en france.

quand Behrouz c'est un des dj que j'apprécie le plus, avec ses mixs qui mélangent souvent des beats dark et des nappes prog !

Old Post May-10-2006 15:41  China
Click Here to See the Profile for tracid Click here to Send tracid a Private Message Visit tracid's homepage! Add tracid to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Danny Tenaglia & Behrouz @ VIP Cannes Film Festival
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID please - Sweet Melody! [2003] [31]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCupa - "Mass Panic" (Concept Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 18:33.

Forum Rules: