Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Besoin de votre aide pour projet marrant
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?



Registered: Jun 2004
Location: Chez DDL, montée de Choulans
[HS] Besoin de votre aide pour projet marrant

Bon alors, pour commencer, je tiens à préciser que je ne suis plus saoul , merci donc de considérer mes paroles comme étant celles d'un homme sobre et en pleine possession de ses moyens

voilà, depuis quelques temps, une petite idée me trotte dans la tête... et depuis quelques jours, depuis le We dernier environ, j'y pense de plus en plus... A quoi? héhé, eh bah tout simplement a coucher sur papier une pseudo-histoire qui tournerait autour de la musique, de TA, du clubbing, de tout ce qui fait que je suis en train de prendre un pied fou a vivre ma putain de vie en ce moment...

depuis que je suis gamin j'adore ecrire, je rafolias des redac' toussa, et la depuis 2 ans en histoire je prends un malin plaisir a rédiger des exposés de folie que je dois passer a l'oral, toujours en cherchant la tournure de phrase qui fera que le prof appréciera, et que mes potes seront tous mort de rire car je parle jamais comme ca IRL

bref dimanche dernier, jme suis bien amusé en faisant une review marrante d'une soirée à chier... Inutile de vous faire une review du carnage qui s'est passé hier soir avec les zouaves sur TA et sur MSN, jpense qu'il y a assez de traces sur la board pour que vous vous fassiez votre propre opinion Et donc voila, cette aprem je sais pas trop quoi faire (enfin partiels dans un mois mais j'ai pas trop l'air de m'affoler hihi), et j'ai envie de prendre du papier, un stylo, et de me lancer... pour mon propre plaisir, j'ai aucune envie d'aller demarcher des editeurs toussa, juste pour garder une trace écrite de tous les moments intenses mais éphémères que je partage avec certains d'entre vous à droite a gauche...

mais j'aimerai aussi rajouter des choses que je n'ai pas (encore) vécu... bah oui forcément, à 19 ans, il en reste encore des choses à faire...

bref, si vous pouviez me lacher en vrac des infos, persos ou non, que ce soit sur le clubbing, les smarties, Ibiza ou Wmc, Love Parade, la production, le DJing (je pense a Lolo par exemple ), bref, meme des links sur l'EDM, la bière toussa bla bla...

balancez tout, je prends, ca me permettra peut etre de faire évoluer l'idée que j'ai en tête...





___________________
***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***

Old Post Apr-07-2006 15:42  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Re: [HS] Besoin de votre aide pour projet marrant

quote:
Originally posted by severnayaprods
mais j'aimerai aussi rajouter des choses que je n'ai pas (encore) vécu... bah oui forcément, à 19 ans, il en reste encore des choses à faire...

bref, si vous pouviez me lacher en vrac des infos, persos ou non, que ce soit sur le clubbing, les smarties, Ibiza ou Wmc, Love Parade, la production, le DJing (je pense a Lolo par exemple ), bref, meme des links sur l'EDM, la bière toussa bla bla...

balancez tout, je prends, ca me permettra peut etre de faire évoluer l'idée que j'ai en tête...


Je UP ce post parce que je trouve que c'est une initiative sympa. Et une bonne idée de commencer à faire ça jeune, ça te permettra de te souvenir de plein de trucs et de le raconter à tes petits enfants

ils vont etre graves nos petits enfants c'est sur!

Parfois je me dis que j'aurais du faire ça aussi. Une fois avec un copain on s'est amusé à faire le récap de toutes les soirées qu'on avait fait en 2000, ça nous a pris 3 heures juste pour finaliser la liste

Je veux bien te raconter 2-3 trucs mais je vois pas bien exactement quoi. Mon expérience est plutot clubbing/festivals avec oui parfois les "smarties" (hum). En bon historien, je me dis que tu sauras poser les questions qui vont bien

Pis là il grêle, chuis blasée, je voulais sortir un peu mais ça ne va pas etre possible alors why not?

.

Old Post Apr-08-2006 11:26 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.



Registered: Sep 2005
Location: Lyon

Allez, tiens je viens de retrouver une review d'un pote d'une soirée à Londres qu'on a faite en mars 2002, si c'est le genre de trucs que tu veux...

Mais c'est Copyright Yamaha

>le vendredi on etait trop naze pour sortir alors on est resté à la maison à
>boire des premix de vodka aux produits chimiques franchement atroces (vodka
>ice & co), d'ailleurs on en a ramené plein pour faire une soirée
>dégustation nausée
>
>le samedi on s'est balladé dans londres et on a même fait des trucs de
>touristes (style du bateau mouche)
>
>le soir je passe sur la beforediner dans un restaurantclub libanais
>parceque c'etait vraiment au dessus de l'entendement humain.
>
>puis la soirée clubbinggalère à commencé
>
>départ pour le Cross, pour une soirée du Space - 150 balles de taxi pour
>arriver au milieu d'une zone industrielle qui n'avait rien à envier à celle
>du Studio 287. Le taxi nous a déposé au milieu de nulle part, apres il
>fallait suivre un pauvre chemin tout noir comme pour une vieille rave de
>derriere les fagots avant d'arriver au club ; probleme, c'était blindé
>dedans, d'où une queue d'une cinquantaine de personne et "one out - one
>in"... faut dire que c'était "la" soirée du week end pour timeout. enfin
>bon, comme c'etait 3h, ça nous disait pas trop d'attendre, en plus vu le
>people dans la queue, ça faisait vraiment soirée de touristes, alors on est
>parti pour le Turnmills qui était pas trop loin
>
>le probleme, c'est qu'on avait anticipé le changement d'heure d'une
>semaine, si bien que c'était pas 3h30 comme on le pensait, mais 2h30. Et le
>Turnmills, avant Trade, c'est RnB , et ça vaut 20£, et faut repayer pour
>Trade... les videurs ont bien du rigoler, ça devait la premiere fois que
>quelqu'un leur demandait si on avait changé d'heure... enfin bref, ça nous
>disait pas de glander 1h30 sur le trottoir en attendant Trade, alors on est
>parti pour Fabric qui était pas très loin
>
>et Fabric, ma foi, c'est comme l'Enfer en trois fois plus gros (capacité
>2500 personnes) et en tout neuf tout design style habitat... plus en détail, y a 3 salles
>une grande comme l'Enfer ou ça tape techno bien techno comme à automatik,
>pleine de grosses purges qui te bousculent comme à l'Enfer
>une autre grande aussi comme l'Enfer, où ça joue Tekhouse bien barrée et
>super dark comme à l'Enfer, avec plein de grosses purges qui te
>bousculent comme à l'Enfer
>et en haut une petite salle où ça joue deep et funky house, avec du people
>plus trendy et plus gay
>le truc le plus frappant (donc dépaysant pour nous), c'est qu'il fait la
>dedans incroyablement sombre
>et dans les deux grandes salles, c'est encore pire : il fait carrement NOIR
>! il y a juste une lumiere d'ambiance violette / pourpre qui rase la foule
>en oscillant vaguement avec la musique, mais c'est tout, pas de
>projecteurs, pas de flash, pas de strobo, pas de lights qui petent en même
>temps que les breaks, juste du noir avec un peu de rose... vu de loin, avec
>le son qui tapait quand même tres dur, c'est vraiment EFFRAYANT...
>heureusement, ils sont aussi un beau laser avec lequel il nous ont fasciné
>pendant une heure
>ce qui était sympa, c'est que dans la salle techno jouaient 3 dj de Detroit
>(claude young, suburban knight et je sais plus qui) qui nous ont bien remué
>la tête et le corps... et même si à la base on était venus pour écouter de
>la trance, on a donc eu l'occasion de se faire une grosse automatik, ce qui
>faisait un bail... voire une grosse rave, vu l'ambiance (mais une rave avec
>des glaçons, des pailles, du grapefruit et des toilettes)
>
>enfin voilà... maintenant quand je lirai dans biba ou autre magazine pour
>dindes que c'est trendy d'aller à Fabric quand on va à londres, je serai
>mort de rire... car je vois vraiment pas une pétasse bourgeoise bobotomisée
>de journaliste à biba ou à Elle au milieu des jeunes raclures défoncées...
>c'est bien la preuve que ces dindes de pigistes se contentent de repeter ce
>que les autres racontent et de recopier les dossiers de presse mouarf mouarf
>
>la galere aussi pour me faire comprendre ou pour comprendre ces fucking
>roastbeef... plus fort que la biere en verre / en fer, le grapefruit....
>"grapefruit please"... "whaaaat ???" ... "grapefruit " ....
>"graaaiiïïïpfruit ???" ... "no, grapefruit " .... "whaaaat ???" ....
>"grapefruit " ... "graaaiiïïïpfruit ???"... "YES, GRAAAIIIIIIPEFRUIT !"

Old Post Apr-08-2006 11:40 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.



Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...

http://www.fandetrance.tk/

section reviews, p-e tu trouveras ton bonheur.


___________________

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-08-2006 11:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar



Registered: Jul 2002
Location: MN-TA-FR

bon courage dans ton intiative oui.

Moi je te conseille wikipedia.org, et notamment les sections trance (http://en.wikipedia.org/wiki/Trance les deux premiers liens), EDM http://en.wikipedia.org/wiki/Electronic_dance_music


___________________
Take the blue m&ms, take the red m&ms.

Old Post Apr-08-2006 18:53  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs



Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France

quote:
Originally posted by anne348

>enfin voilà... maintenant quand je lirai dans biba ou autre magazine pour
>dindes que c'est trendy d'aller à Fabric quand on va à londres, je serai
>mort de rire... car je vois vraiment pas une pétasse bourgeoise bobotomisée
>de journaliste à biba ou à Elle au milieu des jeunes raclures défoncées...
>c'est bien la preuve que ces dindes de pigistes se contentent de repeter ce
>que les autres racontent et de recopier les dossiers de presse mouarf mouarf


ce mec est définitivement hype!!!


___________________
17.12.11 TBC @ Paris

Old Post Apr-08-2006 19:55  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Besoin de votre aide pour projet marrant
Post New Thread    Post A Reply

 
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackNils Noa played it (ID) [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playback040 Feat. Erica Baxter - "Dreams" (Summer 2040 Mix) [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:42.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!