|
Allez, tiens je viens de retrouver une review d'un pote d'une soirée à Londres qu'on a faite en mars 2002, si c'est le genre de trucs que tu veux...
Mais c'est Copyright Yamaha 
>le vendredi on etait trop naze pour sortir alors on est resté à la maison à
>boire des premix de vodka aux produits chimiques franchement atroces (vodka
>ice & co), d'ailleurs on en a ramené plein pour faire une soirée
>dégustation nausée
>
>le samedi on s'est balladé dans londres et on a même fait des trucs de
>touristes (style du bateau mouche)
>
>le soir je passe sur la beforediner dans un restaurantclub libanais
>parceque c'etait vraiment au dessus de l'entendement humain.
>
>puis la soirée clubbinggalère à commencé
>
>départ pour le Cross, pour une soirée du Space - 150 balles de taxi pour
>arriver au milieu d'une zone industrielle qui n'avait rien à envier à celle
>du Studio 287. Le taxi nous a déposé au milieu de nulle part, apres il
>fallait suivre un pauvre chemin tout noir comme pour une vieille rave de
>derriere les fagots avant d'arriver au club ; probleme, c'était blindé
>dedans, d'où une queue d'une cinquantaine de personne et "one out - one
>in"... faut dire que c'était "la" soirée du week end pour timeout. enfin
>bon, comme c'etait 3h, ça nous disait pas trop d'attendre, en plus vu le
>people dans la queue, ça faisait vraiment soirée de touristes, alors on est
>parti pour le Turnmills qui était pas trop loin
>
>le probleme, c'est qu'on avait anticipé le changement d'heure d'une
>semaine, si bien que c'était pas 3h30 comme on le pensait, mais 2h30. Et le
>Turnmills, avant Trade, c'est RnB , et ça vaut 20£, et faut repayer pour
>Trade... les videurs ont bien du rigoler, ça devait la premiere fois que
>quelqu'un leur demandait si on avait changé d'heure... enfin bref, ça nous
>disait pas de glander 1h30 sur le trottoir en attendant Trade, alors on est
>parti pour Fabric qui était pas très loin
>
>et Fabric, ma foi, c'est comme l'Enfer en trois fois plus gros (capacité
>2500 personnes) et en tout neuf tout design style habitat... plus en détail, y a 3 salles
>une grande comme l'Enfer ou ça tape techno bien techno comme à automatik,
>pleine de grosses purges qui te bousculent comme à l'Enfer
>une autre grande aussi comme l'Enfer, où ça joue Tekhouse bien barrée et
>super dark comme à l'Enfer, avec plein de grosses purges qui te
>bousculent comme à l'Enfer
>et en haut une petite salle où ça joue deep et funky house, avec du people
>plus trendy et plus gay
>le truc le plus frappant (donc dépaysant pour nous), c'est qu'il fait la
>dedans incroyablement sombre
>et dans les deux grandes salles, c'est encore pire : il fait carrement NOIR
>! il y a juste une lumiere d'ambiance violette / pourpre qui rase la foule
>en oscillant vaguement avec la musique, mais c'est tout, pas de
>projecteurs, pas de flash, pas de strobo, pas de lights qui petent en même
>temps que les breaks, juste du noir avec un peu de rose... vu de loin, avec
>le son qui tapait quand même tres dur, c'est vraiment EFFRAYANT...
>heureusement, ils sont aussi un beau laser avec lequel il nous ont fasciné
>pendant une heure
>ce qui était sympa, c'est que dans la salle techno jouaient 3 dj de Detroit
>(claude young, suburban knight et je sais plus qui) qui nous ont bien remué
>la tête et le corps... et même si à la base on était venus pour écouter de
>la trance, on a donc eu l'occasion de se faire une grosse automatik, ce qui
>faisait un bail... voire une grosse rave, vu l'ambiance (mais une rave avec
>des glaçons, des pailles, du grapefruit et des toilettes)
>
>enfin voilà... maintenant quand je lirai dans biba ou autre magazine pour
>dindes que c'est trendy d'aller à Fabric quand on va à londres, je serai
>mort de rire... car je vois vraiment pas une pétasse bourgeoise bobotomisée
>de journaliste à biba ou à Elle au milieu des jeunes raclures défoncées...
>c'est bien la preuve que ces dindes de pigistes se contentent de repeter ce
>que les autres racontent et de recopier les dossiers de presse mouarf mouarf
>
>la galere aussi pour me faire comprendre ou pour comprendre ces fucking
>roastbeef... plus fort que la biere en verre / en fer, le grapefruit....
>"grapefruit please"... "whaaaat ???" ... "grapefruit " ....
>"graaaiiïïïpfruit ???" ... "no, grapefruit " .... "whaaaat ???" ....
>"grapefruit " ... "graaaiiïïïpfruit ???"... "YES, GRAAAIIIIIIPEFRUIT !"

|