Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un grand monsieur prend sa retraite...
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
Unhappy Un grand monsieur prend sa retraite...

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=339640

http://www.crystalclouds.com/forum/...iewtopic&t=4074

Pascal van Eijk aka DJ Precision se retire du DJing... Je me baladais sans le music discussion quand je suis tombé sur ça... Je me dis ouais bon encore une rumeur... Mais non, c'est sa nana, qui était à Lyon avec lui l'an dernier, qui l'a annoncé...

Il n'arrivait plus a gérer son shop, son label et ses sets aux 4 coins du monde... Je suis triste aujourd'hui, car il incarnait, pour moi et pas mal de monde sur TA, le "renouveau" de la bonne vieille Uplifting qui fait défaut à nombre de grosses pointures plus "grand public"... Ses True To Trance, c'était de la folie, et à mon goût il n'a jamais eu la reconnaissance qu'il aurait du avoir...

Je garderais a l'esprit le moment ou j'ai discuté avec lui a Lyon, je voulais juste une petite signature sur un disque, il m'a dit "viens", on a discuté pendant 10 minutes dans le DJ Booth a 1 mètre de Scott Bond...

Pascal i miss you!

...

EDIT : Titre édité pour moins de confusion (nightflo )

Last edited by Thib' on Apr-20-2006 at 21:53

Old Post Apr-20-2006 12:46  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Sa prestation en Back2back avec Misja Helsloot à Create est annulée alors ?

Il peut très bien arrêter les prestations live mais encore jouer à la radio

Old Post Apr-20-2006 13:01  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
staticblue
myloops.net

Registered: Mar 2003

Pascal m'a expliqué hier qu'il ne pouvait plus tout gérer en même temps, et donc que cette décision lui permettrait de consacrer plus de temps à ses labels et sa boutique 4djsonly

Effectivement c'est un peu dommage, c'était l'un des seuls grands DJ qui jouait encore principalement le style uplifting que j'aime énormément

Old Post Apr-20-2006 13:06  France
Click Here to See the Profile for staticblue Click here to Send staticblue a Private Message Visit staticblue's homepage! Add staticblue to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
Originally posted by sbastien4678

Il peut tr?s bien arr?ter les prestations live mais encore jouer ? la radio

Ah ouais effectivement
Plus de TTT non plus d'apr?s sa copine

Old Post Apr-20-2006 13:12  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Dommage.

Son site est "under construction" alors qu'il ne l'était pas y a 2 mois.

Fort dommage tout ca !

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Apr-20-2006 13:13  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

hein...? oh ben naaaan....

Old Post Apr-20-2006 13:23  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

sale couillon va, j'croyais qu'il était dead...

J'suis rassuré mais en mm tps...

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-20-2006 13:54  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Dj-GaUMe
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2005

quote:
Originally posted by stanymi
sale couillon va, j'croyais qu'il était dead...

J'suis rassuré mais en mm tps...

mdrr kler moi aussi sur le coup

Old Post Apr-20-2006 14:08  France
Click Here to See the Profile for Dj-GaUMe Click here to Send Dj-GaUMe a Private Message Visit Dj-GaUMe's homepage! Add Dj-GaUMe to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

C'est sur que jouer 80 % de titres inconnus et dont on ne saura jamais le nom (voir les anciennes tracklist de TTT), et qui plus est, ne sortiront pas non plus, à quoi bon vouloir perséverer. Quand on pense à titre perso que tel ou tel autre titre est bon, et que le disque ne sortira pas car "bourrin" et pas assez original, c'est dommage pour les artistes. Comme il n'y a rien à gagner sur ce concept, autant bosser pour vendre et produire des disques.

Old Post Apr-20-2006 14:25  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by STEF59
C'est sur que jouer 80 % de titres inconnus et dont on ne saura jamais le nom (voir les anciennes tracklist de TTT), et qui plus est, ne sortiront pas non plus, à quoi bon vouloir perséverer. Quand on pense à titre perso que tel ou tel autre titre est bon, et que le disque ne sortira pas car "bourrin" et pas assez original, c'est dommage pour les artistes. Comme il n'y a rien à gagner sur ce concept, autant bosser pour vendre et produire des disques.

Pas sûr d'avoir très bien compris ce que tu veux dire par là...?

Old Post Apr-20-2006 14:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
STEF59
Supreme tranceaddict

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by maxxyme
Pas sûr d'avoir très bien compris ce que tu veux dire par là...?

"bourrin" = musique techno trance très populaire en Allemagne et en Suisse dans les années 1998-2002. La mélodie et le rythme sont rapides et les instruments du synthé sont toujours les mêmes. (se rapproche de "Blank & Jones" dans leurs débuts). Avec internet et les nouveaux artistes, ce style disparait progressivement. De nombreux labels allemands ont coulé, faute d'avoir produit des titres originaux.

Dj Precision en jouait encore quelques titres dans ses mix, titres qui ne sont d'ailleurs jamais sortis, faute d'originalité. Les plus grosses productions se vendant bien étant vendues sous le label AnjunaBeats/Anjunadeep, Armada, ou Euphonic.

Old Post Apr-20-2006 14:51  France
Click Here to See the Profile for STEF59 Click here to Send STEF59 a Private Message Add STEF59 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

c'est vraiment dommage
son set live à la chappelle est certainement l'un de mes meilleurs souvenir en ce qui concerne une soirée trance

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post Apr-20-2006 15:05  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un grand monsieur prend sa retraite...
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackFantastic house tune! [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFuture Prophecy - Indra [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:30.

Forum Rules: