Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
chouette un nouveau mix à écouter
m'écoute ça de suite, par contre les review faudra attendre
bcp de boulot, d'ailleurs ça risque de finir en nocturne avec les pizza
J'vais plutôt l'écouter en fond musical, j'ferais une écoute plus appronfondie une autre fois
Apr-05-2006 16:17
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Récupéré, en écoute bientôt (dès qu'on m'en laissera le temps... )
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Apr-05-2006 21:58
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Location: Est de la France
quote:
Originally posted by maxxyme
Récupéré, en écoute bientôt (dès qu'on m'en laissera le temps... )
C'est quoi cette allusion ? Quelqu'un t'empêche d'écouter ta musique ? T'as pas fait de détour dans le thread "votre humeur du moment" ?
Apr-05-2006 22:15
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
quote:
Originally posted by JoeHell
C'est quoi cette allusion ? Quelqu'un t'empêche d'écouter ta musique ? T'as pas fait de détour dans le thread "votre humeur du moment" ?
bah, il veut juste faire croire que c'est un homme occupé
Apr-05-2006 23:56
anne348
.
Registered: Sep 2005
Location: Lyon
Je viens de l'écouter et j'ai beaucoup apprécié, encore un set qui sent le printemps je trouve (ou alors c'est moi qui ai l'esprit en ce moment ok ok)
Merci Koris
Petite question, c'est quoi la version de "By your side" à la fin?? Elle m'a scotchée, c'est ma première fois que je ressens un truc pareil en écoutant ce morceau!!!
Apr-06-2006 08:55
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
eh eh...
bon en fait j'ai commencé à l'écouter ce matin au pied du lit, et du coup le Ferry Corsten - Fire m'a mis une de ces pêches... du coup depuis l'air me trotte dans la tête...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Apr-06-2006 09:01
Koris
Supreme tranceaddict
Registered: Jun 2003
Location: Lausanne, Switzerland
quote:
Originally posted by anne348
Je viens de l'écouter et j'ai beaucoup apprécié, encore un set qui sent le printemps je trouve (ou alors c'est moi qui ai l'esprit en ce moment ok ok)
Merci Koris
Petite question, c'est quoi la version de "By your side" à la fin?? Elle m'a scotchée, c'est ma première fois que je ressens un truc pareil en écoutant ce morceau!!!
C'est le remix de martin roth
___________________
Koris
Retired cheese producer.
Apr-06-2006 11:36
Cyber
Turbo tranceaddict
Registered: Jul 2005
Location: Geneve
DL in progress !
Merci !
___________________
Apr-06-2006 21:42
Cyber
Turbo tranceaddict
Registered: Jul 2005
Location: Geneve
ouahou
l'intro est genial ! j'adore quand ça joue sur le type de bass comme ça
___________________
Apr-06-2006 21:48
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France