|
|
|
|
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
|
|
|
Apr-11-2006 08:53
|
|
|
 |
 |
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004
|
|
|
Je connais pas la ville ... ni le chômage ... je ne sais pas ce que c'est de vivre loin de ses attaches ...
Mais, j'ai vu comment Ferry a galéré pour trouver un job ... j'ai connu ses angoisses de vivre loin de sa famille et de ses amis. Mais au final, si on peut construire d'ici une semaine notre vie de couple dans un appart tranquil, avec le projet de faire batir en Alsace, c'est grace au job ! à la tunes .... faut pas se leurer, l'argent ne fait pas le bonheur, mais c tellement la galère sans, qu'il faut déjà avoir des nerfs d'acier, pour ne pas craquer et déprimer après x années de chômage.
Quand tu ne peux pas faire de projet, seul ou accompagné, dans la vie c'est d'autant plus frustrant que de s'éloigner temporairement (p-e) de sa région natale ...
Vivre sa vie, commence par s'insérer dans la société et sans job, c'est la misère. Tu peux rien faire, tu vois personne ... bref, les années passent et toi tu glandes. Le temps passe trop vite pour louper une opportunité pareille.
Courage, Nightflo, c'est pas facile, mais toute expérience de ce genre est bonne à prendre.

|
Apr-11-2006 09:26
|
|
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
N'hésite pas mon gars, c'est un beau challenge qui va te changer la vie et l'esprit! Tu vas grandir avec ça c'est sûr...
Et puis Bordeaux c'est pas la mer à boire par rapport à Perpignan! Tu me dirais que tu dois aller bosser à Lille ou Strasbourg je comprendrais, mais là.
Sinon la ville est sympa, j'y suis aller 5 fois et jamais été déçu. L'été il y a une vache d'ambiance sur certains coins, par contre il faut être très ouvert d'esprit, c'est la haut que j'ai fait les plus folles rencontres de gens que tu ne penserais jamais rencontrer un jour!!! Et à chaque fois que j'y suis aller, c'est dingue!
Après tu vas goûter certains week end à Lacanau qui est à environ 40/50km, et qui a son ambiance le soir hyper Tribal avec de la bonne musique jusqu'à plus d'heures! C'est l'endroit à deux visages, celui du jour et celui de la nuit. Enormes souvenirs de la haut!
Bref c'est un bon moyen de t'en sortir, prend un new départ, accroche toi à ton boulot, fait toi de bons amis, tape toi de bon délire, et devient plus grand que tu ne l'est déjà!
Apr-11-2006 09:34
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 10:25.
Forum Rules: