En se croisant dans des soirées à quelques reprises et à te parler presque chaque jour j'ai appris à connaître quelqun de sympatique, drôle et charmant comme tout En ce jour spécial je te souhaite tout ce que tu veux pour que ton anniversaire sois peurf!
Ce soir j'espère que tu vas fêter en grand!
Bon Bal en Blanc et bonne fête encore pour tes 20 ans!
bizous xoxoxoxox
Apr-16-2006 17:20
zoogla
Guest
Registered: Not Yet
Location:
Bonne anniversaire, Vermz!!!
Here are some cool videos I found of your childhood:
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
mon trés cher faux-ami préferé, je vous souhaite une bonne fête. au plaisir de clavarder avec vous
___________________
"A style that's impossible to define. Prog? Hardly. Tech house? Not boring enough. It's like trippy twisted acid house but deep and funky. See, I told you - impossible."
Apr-16-2006 18:26
all-nite-freak
Registered: Oct 2005
Location: Moved from death Row to TA Paris Hillton Prison
bonne fete man.Comme cadeaux je peux te montrer comment jouer la position de gardien comme du monde.Mon style papillon>ton style fermier.
Apr-16-2006 18:34
LiGHT78
addicted to the hardbeats
Registered: Mar 2005
Location: Montreal, Canada
Bonne fete Vermz! Coolest peurf of them all! See you at BeB mofo.
Apr-16-2006 18:37
heroon
RÊVE PAS.
Registered: Nov 2004
Location:
quote:
Originally posted by all-nite-freak
bonne fete man.Comme cadeaux je peux te montrer comment jouer la position de gardien comme du monde.Mon style papillon>ton style fermier.
et moi je montrerai mon style papillon à popa à la piscine