Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mayday 30.04.2006 Dortmund (All)
Pages (2): [1] 2 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004
Mayday 30.04.2006 Dortmund (All)

Bonjour,

Certes cet event n'est pas forcément très trance, mais bon, vu qu'on parle de la black sensation, je pense que la mayday à tout de même la place sur le forum.

Bref pour info, la mayday se tient le 30.04.06 (un dimanche) de 18h à 10h et fête ses 15 ans. Pour rappel le lundi 1er mai est férié.

Cette année la line up est bien alléchante je trouve :
lineup complet:

Live:

The Prodigy
Westbam & Band
Members Of Mayday
Anthony Rother
Nothern Lite
Lexy & K-Paul
Einmusik
Booka Shade

djs:

Paul Van Dyk
Ferry Corsten (je ne l'ai vu qu'une fois alors je peux !! )
Chris Liebing
Takkyu Ishino
Jesper Dalhbäck
Sharam Jey
Tom Novy (parait que c'est bien, mais je ne connais pas)
Reason
Dominik Eulberg
Marco Bailey
Oliver Koletzki
Moguai
Tomcraft
Kai Tracid
Leon Zegka
Felix Kröcher
Superpitcher
Zuhause Rockers
Dero
Karotte
Man at Arms
The Disco Boys
Hardy Hard
Moonbootica

Quelques chiffres :
la Mayday c'est 25 000 personnes dans un parc expo (un peu comme les TE).

des billets avec easyjet pour
samedi 29 avril
€19.99
vol 4986
dép. 19:50, arr. 21:05

dimanche 1er Mai
€17.99
vol 4985
dép. 18:45, arr. 20:00

Fraisd e dossier 40€

Sur la sncf avec carte 12-25 :
67 euros Paris : 10h55-16h21
67 euros Dortmund : 13h38-19h05

Donc bon je pense que l'option prendre une chambre à plusieurs et passer un peu de temps à visiter peu le faire ça fait un bon petit week end!

Ce que Defcon pourrait surement indiquer serait le prix de l'event car je n'ai pas trouvé....

Sinon voici un RDS de clubx sur la mayday 2005 sympa : http://www.clubxtrem.net/modules/ne...p?storyid=17217
Et enfin une vidéo de blank&Jones à la mayday 2000:
[[ LINK REMOVED ]]

Avis aux amateurs!!!

Je me lève et je confirme

Last edited by PyrofraG on Mar-04-2006 at 10:19

Old Post Mar-03-2006 20:00  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

40€ environ pour le prix

Sinon c'est vrai que le line-up me tente vraiment bien et qu'il y a de fortes chances que j'y aille.

Autre très gros point de cet event, les horaires: 18h - 10h le lendemain matin, ça change des events hollandais où à 7h t'es dégoûté de partir

@Pyrofrag: Tom Novy c'est house, bof bof quoi
Les noms (en dehors des dj's trance: PvD, Corsten, Tomcraft, Tracid) que j'attends particulièrement sont: Liebing, Takkyu Ishino, Marco Bailey, Lexy & K-Paul live et bien sur les Members Of Mayday

Quant à la vidéo de Blank & Jones à la mayday 2000 elle est un peu bof je trouve, celle qui déchire tout c'est celle de Mauro Picotto en 2000 également avec un set de dingue (faut que je retrouve le lien)

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Mar-03-2006 20:12  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Merci pour toutes ces précisions Defcon, pour la vidéo c'est la seule que j'ai trouvé sur google vidéo....

Sinon Defcon le billet tu l'achètes comment ?

Old Post Mar-03-2006 20:27  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

Le top c'est les vidéos et les lives Mayday 94/95/96/97!!!

Voila c'est quoi le 100% Mayday!

Old Post Mar-03-2006 21:30  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

quote:
Originally posted by _IDS_
Le top c'est les vidéos et les lives Mayday 94/95/96/97!!!

Voila c'est quoi le 100% Mayday!

Crois-moi que si je pouvais faire un voyage dans le passé j'irai, mais à l'époque j'avais 15-16 ans à peine et j'étais déjà tout fier d'avoir le cd de ce qui restera selon moi un des plus grands hymnes techno: Members Of Mayday - Sonic Empire

Old Post Mar-03-2006 21:39  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by Defcon_7
Crois-moi que si je pouvais faire un voyage dans le passé j'irai, mais à l'époque j'avais 15-16 ans à peine et j'étais déjà tout fier d'avoir le cd de ce qui restera selon moi un des plus grands hymnes techno: Members Of Mayday - Sonic Empire

moi j'avais 8 ans et j'écoutais du Jean Michel Jarre avec papa...

Old Post Mar-03-2006 21:50  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

quote:

Alors je te donne la version Live que l'on a eu à Bercy en 98:

Members of Mayday - Sonic Empire (Live Bercy)

prend ton casque et monte le son c'est imparable!!!

Souvenir énorme de cette soirée, le grand frisson...

Old Post Mar-03-2006 21:54  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

quote:
Alors je te donne la version Live que l'on a eu à Bercy:

Members of Mayday - Sonic Empire (Live Bercy)

prend ton casque et monte le son c'est imparable!!!

Souvenir énorme de cette soirée, le grand frisson...

Merci merci

Edit: raaah c'est trop bon avec les cris de la foule et tout et c'était à Paris ça?? dire qu'à l'époque je pensais que j'étais le seul en France à écouter ça (enfin dans mon lycée c'est sûr )

Last edited by Defcon_7 on Mar-03-2006 at 22:02

Old Post Mar-03-2006 21:55  France
PyrofraG
Supreme tranceaddict

quote:
Alors je te donne la version Live que l'on a eu à Bercy en 98:

Merc bien!!! Comment c'est trop bon !!!

@Def, tu n'auras pas une idée de prix des supplément sur place genre la bouffe et tout pour 30euros par personne ça peut le faire?

Old Post Mar-03-2006 22:16  France
Defcon_7
Alive & kickin'

quote:
Originally posted by PyrofraG
@Def, tu n'auras pas une idée de prix des supplément sur place genre la bouffe et tout pour 30euros par personne ça peut le faire?

J'en sais rien moi, d'habitude je prévois toujours large (30€ c'est la moitié de mon budget boisson en général ), mais ce sera pas plus cher qu'à un event aux NL.

Par contre ça risque d'être un peu le bordel pour l'achat des billets (étranger = paypal only )

Old Post Mar-03-2006 22:20  France
_IDS_
Forever on the run...

quote:
Merci merci

Edit: raaah c'est trop bon avec les cris de la foule et tout et c'était à Paris ça?? dire qu'à l'époque je pensais que j'étais le seul en France à écouter ça (enfin dans mon lycée c'est sûr )

Et oui c'était à Paris le 11 Avril 98. On ne se connaissait pas à l'époque, mais il y a aussi un autre TA.fr qui y était, je ne sais plus qui sait! Raph93 ou E-Trancer peut être!?

Bercy était devenu Rave City l'histoire d'une soirée de 22h jusqu'à 8h, on était minimum 15000 personnes sûr. Bref c'était une Mayday FR quoi.

J'ai la video de la soirée, mais je ne sais pas ripper ça sinon vous auriez vu un peu ce qu'est aussi capable de faire notre pays quand il veut bien se bouger le cul...et on prend aussi une monster claque de technique, parce que des caméras sont posées direct devant les platines!

Last edited by _IDS_ on Mar-03-2006 at 22:33

Old Post Mar-03-2006 22:20  France
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Elle est comment ta vidéo sur VHS ou sur une caméra ?

Old Post Mar-03-2006 22:33  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Mayday 30.04.2006 Dortmund (All)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (2): [1] 2 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackDoes Anyone Recognize This Song? [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSignum - "The Timelord" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:48.

Forum Rules: