Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > www.dja-lex.com
Pages (4): [1] 2 3 4 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005
www.dja-lex.com

bonjour a vous tous!!
cela a mis plus longtemps que prevu mais ca y est il est en ligne!!!
je vous invite donc a aller visiter mon site internet en cliquant sur le lien suivant www.dja-lex.com
vous pourrez y telecharger mon dernier set qui sera diffuser sur pulsradio la semaine prochaine et regarder des photos ma bio et ecrire sur le guestbook!!!
je tiens a vous signaler que cest ma copine audrey qui avec un copain a elle a fait mon site internet!!
sachez quelle en a jamais fait et que cest le premier!!!
bonne visite a vous tous et si vous avez une minute merci de laisser un message sur le guestbook!!
ciao

Old Post Apr-22-2006 13:48 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
staticblue
myloops.net

Registered: Mar 2003

sympa le site,

par contre y'a un problème au niveau de la couleur du texte dans la rubrique BIO, je vois rien

Old Post Apr-22-2006 14:08  France
Click Here to See the Profile for staticblue Click here to Send staticblue a Private Message Visit staticblue's homepage! Add staticblue to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

salut, cool ton site.

par contre ya un souci avec la couleur de fond, on arrive pas du tout a lire le texte. ( je suis sous firefox )

aussi au niveau des balises meta faudra penser a mettre la description et et la keyword ( pas moins mais surtout pas plus ).

Si c'est son premier site moi je trouve que c'est tres réussit

Old Post Apr-22-2006 14:10  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

ben tiens... qu'est-ce que je disais... oué avec le fond y'a un problème c'est clair et net.
et ça pas que dans "bio", partout...

Old Post Apr-22-2006 14:11  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

bon alors sous internet explorer le site fonctionne a merveille mais apparement sous firefox il y aurait un petit soucis
faut kon voit ca!!
merci pour les reactions positives!!

Old Post Apr-22-2006 14:14 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ FILX
tranceaddict

Registered: Mar 2005
Congratulation!!! J'aime bien ton site! Joli, pratique, efficace, bref parfaitement adapté?! Bonne chance pour la suite!!!

Old Post Apr-22-2006 14:37  France
Click Here to See the Profile for DJ FILX Click here to Send DJ FILX a Private Message Visit DJ FILX's homepage! Add DJ FILX to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

Registered: Aug 2004
Bonjour à tous,

Mieux vaut tard que jamais, le site est fin prêt mais il est sur que ce n'est pas un site de pro, n'ayant jamais auparavant touché à Dreamwaver, fireworks, photoshop etcc cela a été assez dificile pour moi à realiser c'est pour cela que mon ami Romain m'a beaucoup aidé, il m'a appris toutes les bases...
Merci Romain.

Comme vous l'avez constaté, certains ont des problèmes de lecture etccc mais je ne sais pas encore comment les résoudre, j'essaierai d'améliorer le site au fur et a mesure mais surtout n'hesitez pas pour vos commentaires, critiques au remarques...
Il y a beaucoup de choses que j'aurai aimé savoir faire, d'autres trucs a ajouter, modifier etcccc mais bon pour une première je suis déja quand meme assez satisfaite du résultat.

Je vous souhaite à tous un bon surf.

Bises
Audrey

Old Post Apr-22-2006 15:28  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

Bon je vais être dur, mais c'est dans un souci d'être constructif plutôt que langue de bois.

Ce site est laid (très)...

Pour représenter un DJ, qd tu vois ce quis e fait actuellement comme sites du genre, on peut difficilement faire pire. Là moi je visite le site d'un DJ qui anime les mariages, baptemes et bar mitzvahs, pas celui d'un DJ électro djeun fashion et branché...

Alors je détaille :
1- la police dj a-lex.com est trop nette sur le fond, les contours en sont pixellisés, ça fait amateur. L'ombre va pas du tout sur le fond, pis de tte façon l'ombre sous le texte, tout comme le halo lumineux, sauf rares exceptions ça fait mode d'il y a 3-4 ans, c'est dépassé.

2- L'espèce de couleur chair que tu as en fond du site est laide au possible, et surtout cruellement vide. L'espèce de platine en vectoriel même pas ombré parachutée je ne sais comment sur tout ça contribue à renforcer l'impression de néant ambiant, tout comme le cadre de contact et sa police Disney ombrée sur fond uni, avec ta frimousse en transparence, on croirait le site d'un manager véreux pour chanteuse de bal. Quant à la police globale en Verdana taille 3 même pas justifiée des deux côtés, elle fait d'un cheap...

3- Le menu horizontal est tout aussi laid, avec sa police façon manuscripturale au milieu d'un environnement graphique qui n'a rien à voir, on croirait les vieux sites que Stan pondait y a de cela qques années où il abusait de ce genre de polices qui sont guère plus qu'une version évoluée de Comic Sans MS (pour qui a compris que Comic Sans MS c'est l'incarnation du mal, Balthazar dans Charmed à côté c'est Oui-Oui)

4- Le cadre des updates en bas, avec son Times New Roman tout pourri son immonde CD violet, c'est pareil, il est tombé du ciel ?

5- Pour couronner le tout, sur l'image d'intro le nuage en transparence ça te fait un espèce d'énorme suçon sur l'épaule du plus mauvais goût.

Voilà, désolé, mais à lire que le site est vachement bien, joli tout ça, je pouvais pas laisser passer... Je renie pas le boulot qui a été fait, mais bon, si ce site doit être ta vitrine faut pas le faire faire pas des débutants...

Old Post Apr-22-2006 15:55  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

quote:
Originally posted by Shito
Bon je vais être dur, mais c'est dans un souci d'être constructif plutôt que langue de bois.

Ce site est laid (très)...

Pour représenter un DJ, qd tu vois ce quis e fait actuellement comme sites du genre, on peut difficilement faire pire. Là moi je visite le site d'un DJ qui anime les mariages, baptemes et bar mitzvahs, pas celui d'un DJ électro djeun fashion et branché...

Alors je détaille :
1- la police dj a-lex.com est trop nette sur le fond, les contours en sont pixellisés, ça fait amateur. L'ombre va pas du tout sur le fond, pis de tte façon l'ombre sous le texte, tout comme le halo lumineux, sauf rares exceptions ça fait mode d'il y a 3-4 ans, c'est dépassé.

2- L'espèce de couleur chair que tu as en fond du site est laide au possible, et surtout cruellement vide. L'espèce de platine en vectoriel même pas ombré parachutée je ne sais comment sur tout ça contribue à renforcer l'impression de néant ambiant, tout comme le cadre de contact et sa police Disney ombrée sur fond uni, avec ta frimousse en transparence, on croirait le site d'un manager véreux pour chanteuse de bal. Quant à la police globale en Verdana taille 3 même pas justifiée des deux côtés, elle fait d'un cheap...

3- Le menu horizontal est tout aussi laid, avec sa police façon manuscripturale au milieu d'un environnement graphique qui n'a rien à voir, on croirait les vieux sites que Stan pondait y a de cela qques années où il abusait de ce genre de polices qui sont guère plus qu'une version évoluée de Comic Sans MS (pour qui a compris que Comic Sans MS c'est l'incarnation du mal, Balthazar dans Charmed à côté c'est Oui-Oui)

4- Le cadre des updates en bas, avec son Times New Roman tout pourri son immonde CD violet, c'est pareil, il est tombé du ciel ?

5- Pour couronner le tout, sur l'image d'intro le nuage en transparence ça te fait un espèce d'énorme suçon sur l'épaule du plus mauvais goût.

Voilà, désolé, mais à lire que le site est vachement bien, joli tout ça, je pouvais pas laisser passer... Je renie pas le boulot qui a été fait, mais bon, si ce site doit être ta vitrine faut pas le faire faire pas des débutants...

Merci pour ces remarques très constructives,je n'en attendait pas moins, tout le monde exprime son opinion...
malheureusement n'étant pas une professionnelle mais une simple débutante ayant fait avec les moyens du bord, ce site est tout de même un moyen pour nous de communiquer notre passion : LA MUSIQUE, maintenant si tu trouves que notre site est disneyland et bien je suis ravie de t'avoir diverti.
Alex ne se revendique pas pro mais bien débutant et le site en est le reflet tu ne te trompes pas.

Merci Shito.

Old Post Apr-22-2006 16:18  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djsunn
Supreme tranceaddict

l'erreur pour la couleur de fond vient d'ici:

quote:

devant une couleur il faut mettre '#'

remplace tout ca par :

quote:

et ca devrait fonctionner

Old Post Apr-22-2006 16:21  France
Click Here to See the Profile for djsunn Click here to Send djsunn a Private Message Add djsunn to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

quote:
Originally posted by djsunn
l'erreur pour la couleur de fond vient d'ici:

devant une couleur il faut mettre '#'

remplace tout ca par :

et ca devrait fonctionner

Merci beaucoup!!!!!

Old Post Apr-22-2006 16:24  France
djsunn
Supreme tranceaddict

waouw shito t'y va sévère quand même

quand meme pour un premier site elle s'en sort bien
ça serait drôle que tout le monde ressorte le premier site qu'il a fait

Old Post Apr-22-2006 16:26  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > www.dja-lex.com
Post New Thread    Post A Reply

Pages (4): [1] 2 3 4 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackneed this amazing breaks track IDd [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackAlliance - "Distant Planet" (Original Mix) [2006]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 15:35.

Forum Rules: