Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [à votre avis] Karybde & Scylla Productions
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Karybde-Scylla
Junior tranceaddict



Registered: Sep 2005
Location: Vichy, France
Arrow [à votre avis] Karybde & Scylla Productions

Salut à tous,

Avis aux amateurs et aux professionnels, comme promis, nous vous présentons l'une de nos dernières compos afin de vous faire découvrir notre travail...

Pour les détails : Nous composons depuis quelques années sur Fruityloops à l'aide de multi-instruments virtuels. Et depuis quelques mois, nous recherchons un coup de pouce via les artistes ou labels afin de signer quelques productions.

Voici le lien de la compo :

Karybde & Scylla - Cocoon Vibes (Original Mix)

(Infos de la compo : c'est un morceau Uplifting, très soft composé en une soirée.. Donc, en ce qui concerne du travail, c'est très leger.. )

Et pour tous ceux qui veulent plus d'infos, visitez notre site internet : www.karybdeandscylla.com

Merci...!! A vos comments !!

Karybde

Last edited by Karybde-Scylla on May-08-2006 at 13:14

Old Post May-08-2006 12:58  France
Click Here to See the Profile for Karybde-Scylla Click here to Send Karybde-Scylla a Private Message Visit Karybde-Scylla's homepage! Add Karybde-Scylla to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

J'ai écouté, j'trouve ca vraiment sympa!

Cependant pour emettre une critique dans le but de rendre votre track meilleure, j'pense que vous devriez rajouter un instru vst qui ferait decoller la track. Pas refaire une melodie, mais garder votre phrase musicale avec un autre instru qui donnera tte l'originalité a votre titre!
2e tite chose aussi, mais vraiment mineure, attention a certaines dissonances qui tournent de tps en tps sur la track! Certains effets sont basés sur une note qui ne s'accorde po du tt avec la melodie qui tourne derriere!

Voila mais sinon j'vous souhaite une tres bonne continuation. La Trance FR merite de se faire une tite place dans ce vaste univers!

Old Post May-08-2006 13:41  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Karybde-Scylla
Junior tranceaddict



Registered: Sep 2005
Location: Vichy, France

quote:
Originally posted by JediK
J'ai écouté, j'trouve ca vraiment sympa!

Cependant pour emettre une critique dans le but de rendre votre track meilleure, j'pense que vous devriez rajouter un instru vst qui ferait decoller la track. Pas refaire une melodie, mais garder votre phrase musicale avec un autre instru qui donnera tte l'originalité a votre titre!
2e tite chose aussi, mais vraiment mineure, attention a certaines dissonances qui tournent de tps en tps sur la track! Certains effets sont basés sur une note qui ne s'accorde po du tt avec la melodie qui tourne derriere!

Voila mais sinon j'vous souhaite une tres bonne continuation. La Trance FR merite de se faire une tite place dans ce vaste univers!


Merci pour ta réponse... Je pense aussi qu'il faudrait changer l'instru !! Je note, et je tenterai de la changer !

Karybde

Old Post May-08-2006 22:20  France
Click Here to See the Profile for Karybde-Scylla Click here to Send Karybde-Scylla a Private Message Visit Karybde-Scylla's homepage! Add Karybde-Scylla to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User



Registered: Mar 2005
Location:

J'ai pas pu écouter car j'ai pas de sons à la fac mais je suis allé faire un tour sur votre site web, il est super!!
félicitations! un vrai site de pro!

Old Post May-09-2006 15:24  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard



Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e

Je rejoins JediK, il manque un instrument (type arpeggio). Sinon ca sonne sympa.

Les FXs sont trop forts. L'entrée dans le break est assez maladroite. L'attack sur les nappes d'atmosphere est trop elevé. Manque de fluidité.

Mais vous êtes sur la bonne voie les gars

Continuez ainsi

Old Post May-09-2006 15:48  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Karybde-Scylla
Junior tranceaddict



Registered: Sep 2005
Location: Vichy, France

Merci pour tous ces judicieux conseils... ^^, tant qu'elle reste contructive toute critique est bonne à prendre et là c'est le cas. Donc merci encore à vous tous qui laisser votre avis de nous permettre d'avancer et de s'améliorer.

Effectivement l'entrée dans le break mérite à être déveloper d'avantage... nous y avions déjà songé. paresse de musiciens ! ça nous aprendra!

Continuez à nous laissez vos avis et n'hésitez pas à aller faire un p'tit tour sur notre site !

http://www.karybdeandscylla.com

Scylla

Old Post May-09-2006 17:48  France
Click Here to See the Profile for Karybde-Scylla Click here to Send Karybde-Scylla a Private Message Visit Karybde-Scylla's homepage! Add Karybde-Scylla to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard



Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e

quote:
Originally posted by Karybde-Scylla
Merci pour tous ces judicieux conseils... ^^, tant qu'elle reste contructive toute critique est bonne à prendre et là c'est le cas. Donc merci encore à vous tous qui laisser votre avis de nous permettre d'avancer et de s'améliorer.

Effectivement l'entrée dans le break mérite à être déveloper d'avantage... nous y avions déjà songé. paresse de musiciens ! ça nous aprendra!

Continuez à nous laissez vos avis et n'hésitez pas à aller faire un p'tit tour sur notre site !

http://www.karybdeandscylla.com

Scylla


Le problème c'est que le niveau de prod aujourd'hui est assez elevé et que ce genre d'erreur, les labels n'apprécient pas trop. Mais même si le niveau de prod est elevé, il n'en reste qu'au final, les morceaux se ressemblent tous et je trouve la trance en ce moment très vide....rare sont les morceauc qui me font décollé...alors j'essaye de les faire moi même, mais c'est hard par moment...pour ne pas rentrer dans du déjà entendu

Old Post May-10-2006 13:26  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!



Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou

quote:
Originally posted by FerryTayle
Le problème c'est que le niveau de prod aujourd'hui est assez elevé et que ce genre d'erreur, les labels n'apprécient pas trop. Mais même si le niveau de prod est elevé, il n'en reste qu'au final, les morceaux se ressemblent tous et je trouve la trance en ce moment très vide....rare sont les morceauc qui me font décollé...alors j'essaye de les faire moi même, mais c'est hard par moment...pour ne pas rentrer dans du déjà entendu


+1

Personnellement, je pense que si vous faites une track un cran moins elevé que les "niveaux de release" actuels, mais qui a une touche originalle, vous aurez plus de chance d'etre signé que inversement!

Alors bon courage!

Old Post May-10-2006 22:22  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [à votre avis] Karybde & Scylla Productions
Post New Thread    Post A Reply

 
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease tell me the title of this song. [2010] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFranchino - "999" [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 04:09.

Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
 
Search this Thread:

 
Contact Us - return to tranceaddict

Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
Support TA!