Avis aux amateurs et aux professionnels, comme promis, nous vous présentons l'une de nos dernières compos afin de vous faire découvrir notre travail...
Pour les détails : Nous composons depuis quelques années sur Fruityloops à l'aide de multi-instruments virtuels. Et depuis quelques mois, nous recherchons un coup de pouce via les artistes ou labels afin de signer quelques productions.
(Infos de la compo : c'est un morceau Uplifting, très soft composé en une soirée.. Donc, en ce qui concerne du travail, c'est très leger.. )
Et pour tous ceux qui veulent plus d'infos, visitez notre site internet : www.karybdeandscylla.com
Merci...!! A vos comments !!
Karybde
Last edited by Karybde-Scylla on May-08-2006 at 13:14
May-08-2006 12:58
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
J'ai écouté, j'trouve ca vraiment sympa!
Cependant pour emettre une critique dans le but de rendre votre track meilleure, j'pense que vous devriez rajouter un instru vst qui ferait decoller la track. Pas refaire une melodie, mais garder votre phrase musicale avec un autre instru qui donnera tte l'originalité a votre titre!
2e tite chose aussi, mais vraiment mineure, attention a certaines dissonances qui tournent de tps en tps sur la track! Certains effets sont basés sur une note qui ne s'accorde po du tt avec la melodie qui tourne derriere!
Voila mais sinon j'vous souhaite une tres bonne continuation. La Trance FR merite de se faire une tite place dans ce vaste univers!
May-08-2006 13:41
Karybde-Scylla
Junior tranceaddict
Registered: Sep 2005
Location: Vichy, France
quote:
Originally posted by JediK
J'ai écouté, j'trouve ca vraiment sympa!
Cependant pour emettre une critique dans le but de rendre votre track meilleure, j'pense que vous devriez rajouter un instru vst qui ferait decoller la track. Pas refaire une melodie, mais garder votre phrase musicale avec un autre instru qui donnera tte l'originalité a votre titre!
2e tite chose aussi, mais vraiment mineure, attention a certaines dissonances qui tournent de tps en tps sur la track! Certains effets sont basés sur une note qui ne s'accorde po du tt avec la melodie qui tourne derriere!
Voila mais sinon j'vous souhaite une tres bonne continuation. La Trance FR merite de se faire une tite place dans ce vaste univers!
Merci pour ta réponse... Je pense aussi qu'il faudrait changer l'instru !! Je note, et je tenterai de la changer !
Karybde
May-08-2006 22:20
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Location:
J'ai pas pu écouter car j'ai pas de sons à la fac mais je suis allé faire un tour sur votre site web, il est super!!
félicitations! un vrai site de pro!
May-09-2006 15:24
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e
Je rejoins JediK, il manque un instrument (type arpeggio). Sinon ca sonne sympa.
Les FXs sont trop forts. L'entrée dans le break est assez maladroite. L'attack sur les nappes d'atmosphere est trop elevé. Manque de fluidité.
Mais vous êtes sur la bonne voie les gars
Continuez ainsi
May-09-2006 15:48
Karybde-Scylla
Junior tranceaddict
Registered: Sep 2005
Location: Vichy, France
Merci pour tous ces judicieux conseils... ^^, tant qu'elle reste contructive toute critique est bonne à prendre et là c'est le cas. Donc merci encore à vous tous qui laisser votre avis de nous permettre d'avancer et de s'améliorer.
Effectivement l'entrée dans le break mérite à être déveloper d'avantage... nous y avions déjà songé. paresse de musiciens ! ça nous aprendra!
Continuez à nous laissez vos avis et n'hésitez pas à aller faire un p'tit tour sur notre site !
Originally posted by Karybde-Scylla
Merci pour tous ces judicieux conseils... ^^, tant qu'elle reste contructive toute critique est bonne à prendre et là c'est le cas. Donc merci encore à vous tous qui laisser votre avis de nous permettre d'avancer et de s'améliorer.
Effectivement l'entrée dans le break mérite à être déveloper d'avantage... nous y avions déjà songé. paresse de musiciens ! ça nous aprendra!
Continuez à nous laissez vos avis et n'hésitez pas à aller faire un p'tit tour sur notre site !
Le problème c'est que le niveau de prod aujourd'hui est assez elevé et que ce genre d'erreur, les labels n'apprécient pas trop. Mais même si le niveau de prod est elevé, il n'en reste qu'au final, les morceaux se ressemblent tous et je trouve la trance en ce moment très vide....rare sont les morceauc qui me font décollé...alors j'essaye de les faire moi même, mais c'est hard par moment...pour ne pas rentrer dans du déjà entendu
May-10-2006 13:26
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Location: Ongaku no Kyou
quote:
Originally posted by FerryTayle
Le problème c'est que le niveau de prod aujourd'hui est assez elevé et que ce genre d'erreur, les labels n'apprécient pas trop. Mais même si le niveau de prod est elevé, il n'en reste qu'au final, les morceaux se ressemblent tous et je trouve la trance en ce moment très vide....rare sont les morceauc qui me font décollé...alors j'essaye de les faire moi même, mais c'est hard par moment...pour ne pas rentrer dans du déjà entendu
+1
Personnellement, je pense que si vous faites une track un cran moins elevé que les "niveaux de release" actuels, mais qui a une touche originalle, vous aurez plus de chance d'etre signé que inversement!