 |
|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
Location: Black Mesa
|
|
|
| quote: | Originally posted by rafon3
Saches que le cran sur les MKII n'est en fait qu'une petite bille avec un ressort et une petite encoche dans le support.
Quand la bille passe devant l'encoche elle ressort un peu.
Autrement dit tu peux faire sauter la bille pour ne plus avoir de cran... |
C'est exact, mais le quartz sait quand même ou se trouve le pitch. Et quand il rentre dans la zone où la bille se trouvait, il se lock quand même à zero.

Malin la bête!
Rein à voir avec la demande sus citée, mais aller faire un tour sur le forum Technics de audiofanzine...
Cette platine est une légende, et je ne vois pas pourquoi d'un seul coup les new Djs d'aujourd'hui seraient ennuyés par ça alors qu'avant non.
C'est un peu un phénomène de société que l'on rencontre souvent aujourd'hui. On veut du clean, du perfect, du droit, et on fini par en oublier l'essentiel!
La Technics c'est un monstre, sans gadget, elle fait le top de ce pourquoi elle est faite, mais aujourd'hui on fini quand même par y trouver des problèmes parce que dans bien des cas les mentalités ont atteind un dégré de débilité hors norme.
Quand je vois que des mecs essayent de calibrer leurs platines avec des appareils parce que le pitch ceci, ou parce que le plateau cela, parce que les fréquences doivent être comme si ou comme ça...
Moi ça me fait halluciner de voir ça, en 12ans d'utilisation de Technics chez moi, chez des amis, ou en club, j’ai vu qu’un seul moteur de grillé. Une fois la pièce commandée, une journée chez un pro et c’est changé illico presto.
Et bien souvent un bon décrassage de la machine et c'est reparti pour de longues années.
Technics for ever!
___________________
Our futur remains possible!
|
|
Jan-15-2007 09:43
|
|
|
 |
 |
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
|
|
|
Jan-15-2007 13:00
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
|
|
|
Jan-15-2007 18:04
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 15:45.
Forum Rules:
You may not post new threads
You may not post replies
You may not edit your posts
|
HTML code is ON
vB code is ON
[IMG] code is ON
|
|
|
|
|
|
Contact Us - return to tranceaddict
Powered by: Trance Music & vBulletin Forums
Copyright ©2000-2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Privacy Statement / DMCA
|