Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Travailler son code de la route, the best way is...?
  Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003
[HS] Travailler son code de la route, the best way is...?

Alors sachant que je vais commencer sous peu a bosser pour mon permis, et que le monde est vaste pour un newbie comme moi dans ce domaine ( ), j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un bon soft pour travailler son code de la route.
Il y en a tellement, meme des sites internet se mettent a cette methode de travail interactif...

Donc que me conseillez-vous, en avez vous deja testé (soft ou site) qui soit efficace dans l'apprentissage?

Merci bien d'avance!

Old Post May-24-2006 09:18  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
The Corry
Vendeur de cuillère...

Registered: Jul 2003

Holà

Le meilleur moyen est encore de lire le bouquin du code en entier. Puis ensuite aller à l'auto école tous les jours pendant 2 ou 3 semaines et faire 2 ou 3 séries par jour... Au moins tu es dans "l'ambience" et t'apprends bien mieux que si tu allais une fois par semaine. Bien sur après conjuguer boulot et ça, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
J'ai fais ça pendant les vacances d'été il y a 2 ans, et ça marche du tonnerre

Par contre pour ce qui est des exercices sur internet je n'ai jamais été fan...

Voili voilou

Old Post May-24-2006 09:32  France
Click Here to See the Profile for The Corry Click here to Send The Corry a Private Message Visit The Corry's homepage! Add The Corry to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by The Corry
Holà

Le meilleur moyen est encore de lire le bouquin du code en entier. Puis ensuite aller à l'auto école tous les jours pendant 2 ou 3 semaines et faire 2 ou 3 séries par jour... Au moins tu es dans "l'ambience" et t'apprends bien mieux que si tu allais une fois par semaine. Bien sur après conjuguer boulot et ça, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux.
J'ai fais ça pendant les vacances d'été il y a 2 ans, et ça marche du tonnerre

Par contre pour ce qui est des exercices sur internet je n'ai jamais été fan...

Voili voilou

+1 Moi je faisais mes études en même temps donc j'y allais 2 fois par semaine (3 tests/ semaine) et en 3 mois je l'ai eu.
Mais déjà lit tous le bouquin au moins 2 ou 3 fois et déjà tu connaitras pas mal de chose. Après c'est une question d'entrainement et de compréhension de ce qu'on te demande (c'est ça qui dérange le plus). On te demande pas d'interpréter ou de rajouter des "Si..."
Y a beau avoir pleins de DVD tu en reviens toujours aux mêmes questions.

Old Post May-24-2006 10:05  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Merci pour ces reponses. J'avais oublier de preciser que je cherchais ceci en complement des leçons a l'ecole, c'est une evidence!!

Mon auto-ecole propose 2 seances max d'une heure, par semaine!
Là, j'ai un peu de tps libre pour moi, donc je voulais bien reviser aussi pendant le reste de la semaine. C'est pour ca que je cherchais un soft pour la maison.

Old Post May-24-2006 11:13  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Le meilleur soft ca reste le bouquin

Old Post May-24-2006 11:35  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by The Corry
Holà

Le meilleur moyen est encore de lire le bouquin du code en entier. Puis ensuite aller à l'auto école tous les jours pendant 2 ou 3 semaines et faire 2 ou 3 séries par jour... Au moins tu es dans "l'ambience" et t'apprends bien mieux que si tu allais une fois par semaine.

Oui je suis d'accord, moi j'y suis allé tout les jours pendant 3semaine, j'ai pas lu le livre car à l'époque j'étais fainéant, je pense qu'en y allant tout les jours ça suffit.
Enfin, c'est vrai aussi que nous c'était une autre époque, j'ai passé l'ancien code avec les vielles diapo où on voyait des Simca 1000 et des 2CV...

Old Post May-24-2006 14:28  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
quote:
Originally posted by JediK
Mon auto-ecole propose 2 seances max d'une heure, par semaine!

elle est bizarre ton école. Ils se foulent pas

Old Post May-24-2006 14:52  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
elle est bizarre ton école. Ils se foulent pas

Jcrois que le mec est tt seul a gerer, donc ya des jours où il fait le code, d'autres il fait la conduite.

Old Post May-24-2006 15:15  Japan

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Travailler son code de la route, the best way is...?
Post New Thread    Post A Reply

Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackID this tune please! [2006] [12]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSueno Latino - "Sueno Latino" (Salt Tank Amnesian Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:36.

Forum Rules: