Bah pourquoi? C'est un témoignage d'archive du passé de ce forum, ça permettra à nos descendants de mieux nous comprendre au travers de nos façons de parler, de nos préoccupations du moment!
Jul-03-2002 15:13
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
quote:
Originally posted by Shito
Bah pourquoi? C'est un témoignage d'archive du passé de ce forum, ça permettra à nos descendants de mieux nous comprendre au travers de nos façons de parler, de nos préoccupations du moment!
Tout à fait Shito! Ca ne se fait pas de brûler les vieux livres et bien pour nos écrits c'est la même chose!
Jul-03-2002 18:34
fastmp3
ta main sur le zbebs
Registered: Apr 2001
Location: Montreal/Canada & Casablanca/Morocco (the ROOTS of TRANCE)
lol stany t'as fumé la moquette ?
Jul-03-2002 19:12
LoginZ
Veteran in training
Registered: Sep 2001
En + quand t'efface des thread t'élimine dans le compte des posts de chacun les posts qu'il a fait.
Et ici c comme à la récré, on cherche tous à mesurer qui a la plus grosse alors fodrait pas nous castrer d'un coup comme ça.
Mais moi ça me ferai rire d'effacer celui sur la coup du monde, j'en connais deux, trois qui tirerait la tronche surtout parmi les nouveaux venus héhé.
Mais non je plaisante fo kil soit là pour de dans quatre ans, pardon non, huit ans et notre future victoire....