Où vous procurez-vous votre musique audio-numérique ?
Que ce soit de simples productions (vinyl/cd), des compilations CDs ou des sets djs (joués live ou enregistrés pour des émissions de radios, FM ou web), où vous procurez-vous PRINCIPALEMENT votre musique audio-numérique ?
Je ne parle pas bien sûr des sites de ventes en lignes de morceaux de musique (comme beatport, audiojelly...)
(et effectivement j'aurais peut-être dû préciser musique "illégale", enfin... musique considérée comme "illégale - je vous épargne le discours moral qui va avec, et le but de ce poll n'est pas d'ouvrir un débat pour/contre l'échange de musique sur l'internet ).
ATTENTION ! je ne vous demande pas vos combines précises, ni des adresses particulières !!!
Jun-09-2006 13:05
anne348
.
Registered: Sep 2005
Où vous procurez-vous votre musique audio-numérique ?
Keske ça peut te foutre?
Jun-09-2006 13:08
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Re: Où vous procurez-vous votre musique audio-numérique ?
quote:
Originally posted by anne348
Keske ça peut te foutre?
C'est un sondage (anonyme qui plus est, et plutôt "général"
pour éventuellement étayer mes arguments en faveur de l' "euro-trance" ou "dream trance" ( ) (enfin ce qu'on écoute, toi, moi, vous... ), et démontrer que c'est de la musique plus facilement d'accès que d'autres.
Jun-09-2006 13:13
anne348
.
lol bon...
et comment on fait quand on veut cocher toutes les cases???
Jun-09-2006 13:15
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Originally posted by anne348
et comment on fait quand on veut cocher toutes les cases???
j'y ai pensé. mais pour aller à l'essentiel, j'ai précisé pourquoi en majuscules dans mon 1er post.
Jun-09-2006 13:23
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Azureus en dernier recours mais les nouveautés je les trouve toutes sur des forums... après faut apprendre le russe, le polonais mais y en a un super en Anglais
Jun-09-2006 13:25
anne348
.
quote:
Originally posted by maxxyme
j'y ai pensé. mais pour aller à l'essentiel, j'ai précisé pourquoi en majuscules dans mon 1er post.
ok bon il est bien évident que je ne DL rien mais j'ai quand mm voté
Jun-09-2006 13:32
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Pour entrer dans les détails 90% vient d'un tracker très connu portant un nom similaire au petit coupé de chez Audi. Mon azureus fonctionne avec un plugin pour lire les flux RSS ainsi les téléchargements se lancent automitaquement dès que les critères sont ok.
Après je réécoute en vitesse et j'efface tout ce qui ne m'intéresse pas.
Registered: Mar 2002
quote:
Originally posted by Kartman
Mon azureus fonctionne avec un plugin pour lire les flux RSS ainsi les téléchargements se lancent automitaquement dès que les critères sont ok.