La première partie de l'extrait c'est du déjà-vu, parcontre j'aime bien le passage entre 1:00 et 2:00
Jun-17-2006 07:04
djsunn
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by PEZ68
Faut ouvrir cette page sous IE et ca fonctionne.
et ceux qui sont pas sous windows ils font comment?
au début ton vst il "craque".
c'est moi ou a 15sec c'est pas dans le temps? en fait tout le temps j'ai l'impression que la melo est décalé.
quote:
parcontre j'aime bien le passage entre 1:00 et 2:00
+1
Jun-17-2006 08:55
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
faut juste télécharger sans referer... (donc en gros, non, ne PAS faire clic droit)
Jun-17-2006 10:59
thony_54
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2005
Merci pour les comm ! désolé pour ceux qui n'arrivent pas à downloader, j'ai pas d autres serveurs
J'ai bien bosser dessus aujourd hui et voici ce que donne l'intro (version courte). La mélodie est connue, mais j'arrive plus à dire de qui c'est ! Si vous savez, merci de me le dire! j'ai pas voulu recréer une mélodie existante pourtant! lol
La mélodie est connue, mais j'arrive plus à dire de qui c'est
Ce morceau n'est pas de toi alors c'est un remix?
Sinon je prefere largement cette version
Jun-17-2006 18:34
thony_54
Supreme tranceaddict
quote:
Ce morceau n'est pas de toi alors c'est un remix?
Bah je partais pour faire une zik de moi a 100%, mais à force de bidouiller la grille des mélodies, je suis arrivé (sans le vouloir) à reconstituer une mélodie qui existe déjà. J'arrive vraiment plus à me rappeler du titre!!!
Oui cette version est bien meilleure Si quelqu'un veut bien me filer un tuyau pour uploader la full tune kan elle sera finie ce serait cool
ZTL
Jun-17-2006 20:45
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by thony_54
Bah je partais pour faire une zik de moi a 100%, mais à force de bidouiller la grille des mélodies, je suis arrivé (sans le vouloir) à reconstituer une mélodie qui existe déjà. J'arrive vraiment plus à me rappeler du titre!!!
....
Si tu savais le nombre de fois que ça m'est arrivé le coup du :
"putain, elle est excellente cette mélodie que j'ai trouvé sur mon clavier à moi". Résultat, c'est un truc que j'ai écouté la veille
Sinon, la 2éme version est nettement mieux !
Jun-18-2006 00:02
thony_54
Supreme tranceaddict
merci pour les comments! oui en effet la deuxième est beaucoup mieux!
Trancer303 en effet c'est clair que c'est souvent ce qui arrive! inconsciemment on recréer une mélodie déjà existante (y'en a tellement aussi faut dire!).
J'ai enfin retrouvé le titre de l'original c'est un titre de 2000 : RED SECTOR "invasion over Berlin" !