Crapauds 2007 - Team TA-FR
Pour l'édition 2007 des crapauds, j'aimerais bien faire une équipe TA-FR.
Pour ceux qui ne connaissent pas encore
Course VTT d'endurance sur 24h en relais. Les équipes doivent être composées de 1 à 8 personnne (possibilité mixte, mais je doute qu'on sera concerné). Elle se déroule à coté de Metz.
Afin de bien en profiter une équipe de 4 ou 5 est un idéal
Pour la nuit le circuit n'est pas éclairé, il faut donc prévoir son propre éclairage (les lumières fournies avec le vélo sont à proscrire, c'est juste bien pour aller jusqu'à la zone de relais avant que les piles soient vide )
Du 35W en halogène ça commence à causer, 50W avec la 35W en backup là on est bien Pour les notices de construction des lampes 'maisons' je pourrais fournir la notice de construction avec toutes les astuces accumulées au fil des années ... y'a pas à dire, j'suis bon prince sur ce coup là 
Chaque année cette épreuve se déroule à la Pentecôte du samedi 15h au dimanche 15h.
Coût :
- 35€ l'inscription (cette année, je doute que ça augmente)
- environ 20€ de bouffe si j'arrive à nous incruster dans le groupe du club
Condition physique requise :
Le tour fait 13km maximum, plutôt technique, habitué des pays plats vous êtes foutus : ça grimpe plutôt bien.
S'il fait beau c'est génial, s'il pleut c'est la merde
Si on a une équipe qui roule bien on peut faire 25 tours environ soit 325 bornes (à diviser par le nombre de participant).
Avec une équipe de 4 n'espérez pas dormir plus de 2h consécutives la nuit
Vous l'aurez donc compris une condition correcte s'impose.
En aucun cas un niveau compétition n'est requis, on va là bas pour le fun, sans oublier l'objectif : exploser le compteur de tours
Plus d'info :
Site officiel
Photos
Pour le moment dans l'équipe :
Christian (il doit me confirmer ça)
Severnaya (faudrais p'etre que j'lui en cause avant )
Greggy (et oui, on se sépare pas de moi facilement )

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
|