Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Jbn
Mais oui souvenez-vous les anciens...
On avait un thread JBN...que j'avais créé puis qui avait disparu et réapparu avec TM2K ici ...Voilà donc c'était à l'époque en rapport avec l'émission le "journal des bonnes nouvelles" qui passait sur canal...
Bref, vous avez forcément des bonnes nouvelles à nous faire partager, non ?
Voilà je relance le sujet avec cette MAGNIFIQUE BONNE NOUVELLE - les non-fumeurs habitués à prendre le train comprendront-:
Originally posted by stanymi
Mais oui souvenez-vous les anciens...
On avait un thread JBN...que j'avais créé puis qui avait disparu et réapparu avec TM2K ici ...Voilà donc c'était à l'époque en rapport avec l'émission le "journal des bonnes nouvelles" qui passait sur canal...
Bref, vous avez forcément des bonnes nouvelles à nous faire partager, non ?
Voilà je relance le sujet avec cette MAGNIFIQUE BONNE NOUVELLE - les non-fumeurs habitués à prendre le train comprendront-:
Entendu aussi tout à l'heure, i lest vrai qu'etre oblige de monter ds un wagon fumeur qd il n'y a plus de place ailleurs, vla comment c'etait horrible
Aug-15-2005 20:30
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
Ca fait un moment que j'ai plus vu un train avec wagon fumeur et pourtant, j'en prends souvent des trains. A croire que c'était pas dans toutes les régions comme ça
La bonne nouvelle c'est que demain je bosse
euh nan je me suis gourré de thread là
Last edited by PEZ68 on Aug-15-2005 at 20:58
Aug-15-2005 20:44
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Location:
quote:
Originally posted by PEZ68
Ca fait un moment que j'ai plus vu un train avec wagon fumeur et pourtant, j'en prends souvent des trains. A croire que c'était pas dans toutes les régions comme ça
ouai c'etait déja mis en place dans certaines régions, ainsi que certaines categorie de train
Originally posted by d&b
par contre demain c pas un verbe
la bonne nouvelle 3615 my life du jour: quasi fini mon remix pirate de Hidden Place de Björk. Là par contre je me risquerais pas à le foutre sur le net (pas envie d'avoir les avocats au cul). Je le file sur msn ou autre si vous voulez...
Originally posted by stanymi
Voilà je relance le sujet avec cette MAGNIFIQUE BONNE NOUVELLE - les non-fumeurs habitués à prendre le train comprendront-:
Oh yeah... la PURE bonne nouvelle.
A y est je suis content...
J'ai fait quelques fois d'aller dans une partie fumeur, c'est horrible... d'ailleurs y'a même des fumeurs qui montent en non-fumeurs, mais vont fumer leur clope dans la partie fumeur. C'est bien qu'il y a un malaise...
Et puis du coup, comme ça maintenant je pourrais me permettre de dire aux gens qui fument... que c'est vraiment interdit PARTOUT.
Parce que bon, l'interdiction de fumer dans la gare... je peux vous dire que c'est pas respecté DU TOUT...
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Aug-15-2005 21:04
kalix
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2005
Location: Paris, France
Re: Re: Jbn
quote:
Originally posted by maxxyme
Et puis du coup, comme ça maintenant je pourrais me permettre de dire aux gens qui fument... que c'est vraiment interdit PARTOUT.
Parce que bon, l'interdiction de fumer dans la gare... je peux vous dire que c'est pas respecté DU TOUT...
Entièrement d'accord, c'est assez lourd... les espaces publiques représentent moins d'1% de la surface de la région parisienne.
Actuellement je suis en stage en californie où tout le monde te regarde quand tu allumes une clope (et tu passes vraiment pour un con!!)
___________________
"Computer games don't affect kids : I mean if Pac-Man had affected us as kids, we would all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music..."
Aug-16-2005 06:56
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
45€ d'amende à ceux qui se risqueront à fumer ! hé hé !!! maintenant le coin qu'il faudra éviter....c'est les chiottes !! mdr comme au collège, tu iras fumer en fourbasse aux chiottes.
Registered: Sep 2003
Location: de brouettes sur Grenoble
Re: Re: Jbn
quote:
Originally posted by maxxyme
...
Parce que bon, l'interdiction de fumer dans la gare... je peux vous dire que c'est pas respecté DU TOUT...
à la gare de Marseille Saint Charles, c'est bien respecté.
L'autre jour, y avait une gamine de 15ans qui fumait et le gars de la sécurité lui a demandé de l'étteindre. Elle a commencé à s'exiter contre le gars et au final, il a eu le dernier mot.
le tabac, c'est tabou, on en viendra tous à bout!
___________________
www.bashfr.org
Aug-16-2005 12:15
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Location: Unicornland
à la gare ST-Charles?
En revenant de Barcelone, mon premier contact avec la civilisation française aura été un gars qui fume un pétard gros comme mon avant-bras!
Aug-16-2005 16:00
kalix
Senior tranceaddict
Registered: Jul 2005
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by d-miurge
à la gare ST-Charles?
En revenant de Barcelone, mon premier contact avec la civilisation française aura été un gars qui fume un pétard gros comme mon avant-bras!
___________________
"Computer games don't affect kids : I mean if Pac-Man had affected us as kids, we would all be running around in darkened rooms, munching magic pills and listening to repetitive electronic music..."