Je suis un fan d'aviation et j'en connais un sacree rayon sur l'aviation, et en regardant ces 2 videos officiels, je me suis dis : "MAIS C'EST DU N'IMPORTE QUOI" !!!
Puis j'ai toujours "enquete" sur ce 11 Septembre, c'etait pour moi trop gros !!! pour etre realise par un mec planque dans 1 grotte au fin fond de l'Afganistan.
Mickael Moor a souleve enormement de questions dans Farenheit 09/11. Je suis tombe l'autre jour sur un reportage qui m'a laisse un gros froid.
Les vidéos sont pas top mais bon on voit quand même arriver quelque chose de la gauche qui ressemble à un fuselage mais pas de très grande taille. Le raisonnement de la vidéo "loose change" parait correct sur ce point... alors où est la supercherie. Perso je pense que l'avion n'est pas un 757 tout simplement mais un petit coucou.
J'ai vraiment du mal à croire que ça soit une vaste machination. Je suis tombé il y a quelques jours sur un site où le mec disait que les 2 tours n'étaient pas tombées à causes des avions car le mouvement vertical n'était pas conforme à la nature de la sollication. Pour les mécaniciens il faisait référence à un problème de flambage et justifiait son doute par le fait que le mouvement devait être perpendiculaire à la direction de l'effort et non dans le même sens.... peu convaincant car en plus du flambage y a des phénomène de ruptures...!!!
Petite interrogation: pourquoi mettre des vidéos en libre accès si elles succittent le doute sur la vérité?
Mode complot on:
Ils ont aussi très bien pu les truquées toutes les vidéos.
Mode complot off
May-24-2006 14:16
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
Location: Longue dur�e
Franchement, tu regardes les tours tombées, et tu regardes un immeuble qu'on fait sauté....mmmm ca ressemble à la même chose...
May-24-2006 14:18
Steve-Austin
Supreme tranceaddict
Registered: Feb 2003
Location: Liège - Luik - Luttïch
J'ai vu toutes les vidéos du coté obscur, et je suis quand même perplexe à propos des explications de l'administration Bush, maintenant je ne suis pas non plus sûr que tout ce qui est dit est juste.
___________________
May-24-2006 14:21
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Location:
quote:
Originally posted by FerryTayle
Franchement, tu regardes les tours tombées, et tu regardes un immeuble qu'on fait sauté....mmmm ca ressemble à la même chose...
Le mec pensait en appliquant sa théorie de la mécanique que les tours auraient s'étaler et non s'effondrée sur elles mêmes. Peut être en élastique linéaire mais sûrement pas dans la réalité. Après faudrait que faire quelques calculs pour voir où commence la rupture.... et après tout s'enchaine.
Les explosifs au pied de l'immeuble c'est super efficace mais c'est pas le seul point faible d'une telle structure. Surtout quand elle est longue est pas large
May-24-2006 14:24
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by BlackHole
Après faudrait que faire quelques calculs pour voir où commence la rupture....
Originally posted by stanymi
allez on s'y met ?
Qui s'y colle..?
Je commence E=mc², c'est déjà une bonne base.
Bof peu de chance qu'il y ait de la mécanique quantique derrière ce problème...
May-24-2006 14:27
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by BlackHole
Bof peu de chance qu'il y ait de la mécanique quantique derrière ce problème...
qui sait ?
alors attends je retente.
Dans un triangle rectangle, la somme des cotés au carré est égale à (me souviens plus du nom ) au carré. C'est bien la peine de nous faire chier à l'école ave ce foutu théorème de Pythagore, je me souviens mm plus comment ca s'appelle
Originally posted by BlackHole
Les explosifs au pied de l'immeuble c'est super efficace mais c'est pas le seul point faible d'une telle structure. Surtout quand elle est longue est pas large
Il existe une vidéo où l'on voit clairement des explosions tous les 5-6 étages !!
Pour la démolition de gros immeubles, ce n'est d'ailleur pas que des
explosions au pied de celui-ci qui suffisent ... on en voit tjs plusieurs réparties sur toute la hauteur.
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
May-24-2006 14:37
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Location:
quote:
Originally posted by stanymi
qui sait ?
alors attends je retente.
Dans un triangle rectangle, la somme des cotés au carré est égale à (me souviens plus du nom ) au carré. C'est bien la peine de nous
c'est pas l'hypothémuse???
May-24-2006 14:37
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons
quote:
Originally posted by stanymi
Dans un triangle rectangle, la somme des cotés au carré est égale à (me souviens plus du nom ) au carré. C'est bien la peine de nous faire chier à l'école ave ce foutu théorème de Pythagore, je me souviens mm plus comment ca s'appelle
Tu veux des cours où quoi ?
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
May-24-2006 14:39
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Tashita
Tu veux des cours où quoi ?
Ca y est, elle recommence à me chauffer...J'en peux plus moi j'suis épuisé, merde Ludo assure un peu. lol
quote:
Originally posted by MARCO ERANA
c'est pas l'hypothémuse???
@ Tashita : tu veux dire qu'ils avaient préparé leur ptite bombes et qu'ils ont attendu le jour béni ou des avions envoyés par Al-Qaida allaient se crasher sur le WTC pour les faire PT ?? allons, allons...
Ou alors j'ai rien compris de ce qui c dit ds les posts précédents aveuglé que j'étais par tant de formules mathématiques compliquées