Bon mon tit souci, je cherche sur pc, un soft qui permettrait a l'aide de son .cue et de son (long) mp3, de le decouper en plusieurs mp3, et taggé si possible!
Sur mac yen a un qui s'appelle cue-splitter (pour vous donner un idee du soft).
Donc si yen a qui connaissent, je suis preneur!
Sep-20-2006 18:59
Mmanu
Green Pea
Registered: Sep 2006
Bonsoir tout seul ( pour etre poli aussi)
J'utilise un truc qui s'appelle mp3 cutter. Ca fait ce que j'lui demande de faire, donc c'est bien..
Sep-20-2006 19:06
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
je crois que tu peux le faire sur Nero il me semble.
Sep-20-2006 21:31
Atton Tray
Kaori Addict !!
Registered: Oct 2003
Bon mmanu, j'ai bien ton soft, mais tu le selectionne a quel moment le fichier cue?
Parce que comme j'ai deja le fichier de "decoupe" (le .cue), j'ai po envie de le faire a la main et en plus devoir tagger les new mp3s.
PS: low-r , bon quand j'ouvre le cue sous nero il freeze!
(pourtant cue et mp3, bien le meme nom, et tt ca...)
Sep-20-2006 22:37
Mister NjoY
keep the rhythm
Registered: Apr 2004
quote:
Originally posted by Atton Tray
quand j'ouvre le cue sous nero il freeze!
C'est normal, il faut attendre... Ca fait ça a chaque fois, Nero fait une sorte d'analyse du .cue
par contre, il découpe, et tu peux nommer les fichiers suivants les infos que t'as dans ton .cue (sous réserve que celui-ci soit formatté correctement).
mais bon je pourrais pas t'en dire plus, je ne découpe plus mes mp3s depuis longtemps, je faisais ça au début, et je me suis rendu compte que c'était une connerie...
(à cause du "gap" entre deux mp3s que ça provoque lors de la lecture par la plupart des lecteurs audio)
Sep-21-2006 09:14
Atton Tray
Kaori Addict !!
jte comprend max, mais a default d'avoir iTunes qui lit les .cue sur mac, je prends cette soluce.
Bon en fait Cue-splitter est la replique pc de celui de mac (en moins beau mais avec plus d'options )
Donc po besoin d'aller chercher loin au resultat!
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Last edited by PyrofraG on Sep-21-2006 at 12:45
Sep-21-2006 12:34
Atton Tray
Kaori Addict !!
merci pour le tit site, pyro!
bien pratique tt ca!
Sep-21-2006 12:50
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Originally posted by low-R
je crois que tu peux le faire sur Nero il me semble.
moi ça marche pas super sur Nero, je peux pas couper un extrait d'un concert qui se situe au delà de la 85min!!! alors pour Tiesto In concert, je peut pas ripper après la 85min, c'est nul