|
Je ne vois pas pourquoi il faudrait être producteur ou dj pour pouvoir donner son avis, ca serait la révolution tiens.
On a un thread Cinéma par exemple ou tout le monde donne son avis sur les films, pourtant il me semble bien que personne ne soit producteur ou acteur ici. Je n'ai jamais vu personne quelqu'un se plaindre dans ce thread parce qu'il y avait de mauvaises critiques.
Le problème c'est que dès que ca vous concerne directemet , c'est tout de suite le drame. Moi non plus je ne trouve pas cette line-up 'de folie' mais j'ai choisi de pas le dire parce que je savais que certains allaient se braquer.
Je ne crache bien sûr pas sur l'initiative, c'est cool que certains se bougent le cul pour proposer ces shows, bravo à eux mais il faut savoir accepter les avis de chacun. Moi aussi je trouve que dans ces shows on retrouve toujours les mêmes sons mais ca reste que mon point de vue, tu as le droit de ne pas être d'accord mais pas besoin de répondre au quart de tour 
En ce qui concerne le show, j'essaierai peut-être d'écouter 8 Wonders et Aly & Fila parce que ca fait un moment que je n'ai rien entendu d'eux et je suis un peu curieux de savoir ce qu'ils vont jouer.
|