|
|
|
|
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
|
C'est marrant je suis en train de lire ton texte et en "fond" musical, j'ai Everest - orée.
Moi, je pense ne pas avoir vraiment évoluer ds ce que j'écoute, peut-être que je loupe des choses mais j'avoue ne pas rechercher autre chose que de la pure uplifting...les sets de Menno de Jong, dj Shah, Manuel Le Saulx, Ferry Tayle me donnent raison.
Je suis un peu bloqué là-dessus, dès que j'entends de la "tech-trance", je m'échappe...bref, pas grosse évolution de mon côté mais je m'en sens pas plus mal 
Pour moi la trance, ce sont des titres tels que, bon vous les connaissez à force, Insigma - open our eyes, MEO - sleepless (john johnson remix), OT Quartet - hold that sucker down, Airwave - sunspot...
voilà et c'est surtout pas des Marco V., Randy Katana ou autre M.I.K.E. (nouvelles productions... ).
Pour en revenir à ce dernier, je crois qu'il illustre le mieux la tendance d'aujourd'hui et l'évolution qui a été faite...mais moi, autant je l'adorais avant (j'avais mm planifié aller en Suède une fois pour aller l'écouter ds un club tellement j'étais en manque...grave...lol, c'est pas des conneries, avec ryanair, ça revenait pas trop cher ), autant maintenant, je peux plus le voir en peinture ou plutôt l'écouter en soirée
Bref, 2002-2003 resteront les références pour moi et un bon Gouryella réunira toujours tout le monde alors qu'un Sander Van Doorn, je suis pas sûr. 

+ 800 Vinyles à vendre
|
|
Aug-14-2006 10:34
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004
|
|
|
Je te suis completement, Stan, sur le fait que 2002-2003 restent les années de références.
Ben moi j'écoute un peu de tout sauf... la progressive. Désolé, j'adhére pas du tout. C'est un style qui se rapproche de l'électro et de la house. C'est pas du tout ma tasse de thé.
Concernant la trance "uplifting", il y a vraiment du mal à trouver la perle rare en ce moment. C'est vrai qu'il y a certains titres qui sont bien et que je joue mais ça ne vaut pas les claques qu'on se prenait il y a quelques années.
Soit c'est de la trance toute molle, chiante à souhait ou alors on part direct vers des morceaux tech-trance (limite chiant aussi).
Résultat, je me tourne vers un style uplifting/hardtrance (j'arrive même plus à faire la différence...). Attention, quand je parle hardtrance, je ne parle pas de cette bouse allemande à la dj Dean et Tunnel Trance. Moi je parle d'artistes comme Tommy Pulse, Martin Roth, Bas & Ram etc...
C'est un style que j'apprécie de plus en plus et qui se rapproche de l'uplifting qu'on a connue.
Aug-14-2006 11:25
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 03:07.
Forum Rules: