|
Après une écoute attentive, je vais commencer par dire que j'aime bien l'impression générale, la mélodie principale surtout.
Par contre, dans ce que j'aime pas (je dis pas "ce que je changerais", c'est pas ma track ) :
- l'intro un peu longue qui attaque trop dure, puis baisse en intensité avec un rythme un peu hésitant et bizarre jusqu'à 1min20 environ. Pour moi la track "commence bien" à 1min50
- le break à la Jarre / Flipper le Dauphin c'est pas du tout mon truc, pour moi ce serait à extraire et à développer dans une autre track peut-être entre 4min40 et 6min10
- la sortie du break devrait se faire vers les 6min20, quand le rythme repart et tout déchirer à partir de 7min plutôt que faire une interminable sortie en vue d'enchainement.
Evidemment, pour un mariage avec plein d'allergiques à la musique électronique présents, dévier en hardtrance à la fin c'était pas le but recherché 
PS : vers 7min20, la nappe qui accompagne jusqu'à la fin me fait un peu trop penser à Martin Roth - Shockwave 
PPS : ta soeur aime les dauphins ?
PPPS : la redif de Koh Lanta est finie, je vais me coucher.
Last edited by Hank608 on Aug-18-2006 at 00:55
|