Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ZöR & Key - Your weddings
Pages (3): [1] 2 3 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
ZöR
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2005
ZöR & Key - Your weddings

Bonjour à tous

J'aurais besoin de votre avis sur mon dernier essais

Voici le lien pour télécharger notre dernière production.

Cliquer ici

Merci pour vos commentaires

@+

Last edited by ZöR on Aug-14-2006 at 17:57

Old Post Aug-14-2006 16:11  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
RTR
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

bon jvé repondre car j'aime bien qu'on reponde aussi a mes feed.
Ca part vraiment bien....
Dans le break le souffle je trouve que ca va pas du tout.
apres le break j'aime pas trop mais ca c mes gouts.
La monté a 6 minute 48 je la trouve bizarre
Voila sinon apres ce style j'accroche pas trop mais c'est bien fait

Bravo en tout ca

Old Post Aug-14-2006 17:30 
Click Here to See the Profile for RTR Click here to Send RTR a Private Message Add RTR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

J'adoooore Zor !!!

Déjà ton remix de Lethal Industry était bon mais ça c'est très bon !!!

Le theme sonne comme du Kraftwerk.

sauf....... La sortie du break manque un peu de peche. En fait on la sent pas comme il faut. Ca décolle pas comme on voudrait.....

Cà reste mon avis, de toute façon tu connais mon style

Old Post Aug-14-2006 18:43  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZöR
Supreme tranceaddict

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écouter ...

Cette musique je l'ai faite pour le mariage de ma petite soeur et de voir comment elle à réagit ça a été la plus belle de mes récompenses

Old Post Aug-15-2006 19:38  France
Click Here to See the Profile for ZöR Click here to Send ZöR a Private Message Add ZöR to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by ZöR

Cette musique je l'ai faite pour le mariage de ma petite soeur et de voir comment elle à réagit ça a été la plus belle de mes récompenses

C'est vrament pas mal du tt. Mais ya deux-trois trucs a revoir ds la structure je dirai. comme notamment ta rythmique qui monte progressivement pendant le break. une fois qu'elle est lancé, avec la melodie on se croit tjrs ds le break. resultat lorsque que tu fais un cut à 7.02, et que ca repart, c'est la qu'on pense que l'on va avoir l'apogée de la track et en fait, on se rend compte que c'est la fin. tu aurais du faire un cut juste avant d'envoyer la sauce avec rythmique + melodie.
Voila pour mon avis perso. mais continue, ya vraiment quelque chose qui se degage de ta track.

Old Post Aug-16-2006 09:12  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by JediK
...Mais ya deux-trois trucs a revoir ds la structure je dirai. comme notamment ta rythmique qui monte progressivement pendant le break. une fois qu'elle est lancé, avec la melodie on se croit tjrs ds le break. resultat lorsque que tu fais un cut à 7.02, et que ca repart, c'est la qu'on pense que l'on va avoir l'apogée de la track et en fait, on se rend compte que c'est la fin. tu aurais du faire un cut juste avant d'envoyer la sauce avec rythmique + melodie.
....

C'est exactement ce que je pensais mais c'est mieux expliqué

Old Post Aug-16-2006 09:27  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Je suis d'accord dans l'ensemble avec ce qu'a dit Jedik, j'ajouterais aussi le fait que j'aime pas trop le hihat du début, il scie un peu trop.

Old Post Aug-16-2006 09:36 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DjChris76
tranceaddict in training

Registered: May 2006
J'ai telechargé , j'ai écouté et j'ai aimé. Franchement bien sympa ce ptit morceau Mais il est vrai que la reprise juste apres le break est un peu molle mais a coté de ca le morceau est bien bien propre. Continu comme ca, ca dechire

Ps: Est ce que il y aurai moyen que tu post un lien pour télécharger ton remix de Lethal Industry car celui la m'a mis sur le cul a Trance Energy 2006. Scot Project a vraiment bien choisit ce remix qui fait tres tres mal

En esperant une reponse positive... Bonne continuation

Old Post Aug-16-2006 12:11  France
Click Here to See the Profile for DjChris76 Click here to Send DjChris76 a Private Message Add DjChris76 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

Pour donner mon opinion globale de la track: j'aime bien, c'est frais.

Après je n'entrerai pas en considération sur oui, faudrait tel son à la tantième minute et pas de cut à la tantième seconde, il y a des personnes plus calées que moi pour ça.

Par contre petite question: your weddings (au pluriel) et le mariage de ta soeur (au singulier)... euh... c'est fait exprès ?

Old Post Aug-16-2006 13:57  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ_TonKs
Everest Team Member

Registered: Dec 2001

moi j'aime bien.. ca me rappele Flutlicht

Old Post Aug-16-2006 14:34  France
Click Here to See the Profile for DJ_TonKs Click here to Send DJ_TonKs a Private Message Visit DJ_TonKs's homepage! Add DJ_TonKs to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ZöR
Supreme tranceaddict

Merci à tous d'avoir pris le temps d'écouter et pour vos commentaires

Your weddings c'est parceque en fait ma soeur ne s'est pas mariée seule. mais bon l'anglais et moi .......

En ce qui concerne le construction du morceau c'était un effet voulu. Apparamment ça ne plait pas, je vais voir pour retoucher.

En ce qui concerne le rmx de lethal industry, je ne sais pas si je peux le mettre à votre disposition car scot à fait de trés légères modifications par rapport à notre version (ajout d'un son de basse et il a aussi un peu changer le break).

Old Post Aug-17-2006 22:36  France
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Après une écoute attentive, je vais commencer par dire que j'aime bien l'impression générale, la mélodie principale surtout.

Par contre, dans ce que j'aime pas (je dis pas "ce que je changerais", c'est pas ma track ) :
- l'intro un peu longue qui attaque trop dure, puis baisse en intensité avec un rythme un peu hésitant et bizarre jusqu'à 1min20 environ. Pour moi la track "commence bien" à 1min50
- le break à la Jarre / Flipper le Dauphin c'est pas du tout mon truc, pour moi ce serait à extraire et à développer dans une autre track peut-être entre 4min40 et 6min10
- la sortie du break devrait se faire vers les 6min20, quand le rythme repart et tout déchirer à partir de 7min plutôt que faire une interminable sortie en vue d'enchainement.

Evidemment, pour un mariage avec plein d'allergiques à la musique électronique présents, dévier en hardtrance à la fin c'était pas le but recherché

PS : vers 7min20, la nappe qui accompagne jusqu'à la fin me fait un peu trop penser à Martin Roth - Shockwave
PPS : ta soeur aime les dauphins ?
PPPS : la redif de Koh Lanta est finie, je vais me coucher.

Last edited by Hank608 on Aug-18-2006 at 00:55

Old Post Aug-18-2006 00:44 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > ZöR & Key - Your weddings
Post New Thread    Post A Reply

Pages (3): [1] 2 3 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVeracoche - Carte Blanche... which remix? [2004] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackMatt Darey - "Nocturnal Delight" (Sandler Remix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 00:13.

Forum Rules: