Et voila, communication part 3 enfin releasé sur le dernier album d'armin, depuis le temps que j'attendais ça .....
je me suis empressé de parcourir tous mes sites de commande sur le web, pas moyen de le trouver... une date de sortie de prévue?
___________________ Every Friday Eve 10PM on ParisOne.com http://myspace.com/djshredr
Dispo Mercredi chez Teknasia ŕ priori : LIEN Et pour le 1er sampler vinyl il faudra attendre le 15-12 pour : Clear Blue Moon et 4 Elements
___________________ www.dj-flo.net - MySpace - Facebook Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h ŕ 23h)
quote:Originally posted by Shred'r je me suis empressé de parcourir tous mes sites de commande sur le web, pas moyen de le trouver... une date de sortie de prévue? elle était en vente 15 euros pour armin only
quote:Originally posted by ZöR elle était en vente 15 euros pour armin only Tu l'as achetée j'espere EDIT : Moi ca arrive d'ici quelques minutes