|
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Wolalala, ste grosse soiree!!!!
Triste de la rater.... |
Non, la grosse soirée ne se passe pas là-bas. Mike et Markus Schulz se déplacent ensuite au Sportpaleis d'Anvers pour les 19 ans de la boite "l'illusion" à Lier.
Il y aura 4 halls:
Main : Armin van Buuren / M.I.K.E / Ronald van Gelderen / Markus Schulz / Wout / Jan / Franky Kloeck / Nico / Kane
Level : Basto! / David / Christophe / Lins
Retro Room : DJ Ghost / Jan Vervloet / Franky Kloeck / Jan / Kane
Kick Da Bass Room : Coone / Ruthless / Q-ic / Furax / Massive vs the Rebel / Jan / Gert
Curieux que personne n'en ai encore parlé. J'ai vu qu'il restait des places (à 21 euros). Peut-être que je me déciderai dans quelques jours.
|