Hello Pour ceux qui n'ont pas vu notre Lolo en live act, voici une vidéo de 44mn de pure bonheur Je pense que les Abletoniens seront ravis !!!!! Liens Ici Il faut enlever l'extension btc à la fin du téléchargement ENJOY
Cool merci, je précise que le fichier fait 483Mo
___________________ http://www.facebook.com/nickosean
merci! c'est sympa!
___________________ ...
bien sympa, il a une bonne patate derriere les "platines" c est cool
___________________ In Tekila We Trust Mon MySpace
Clair, ca fait plaisir de voir des Djs qui degagent une bonne energie. En tt cas le jeu Live avec Ableton, ca doit etre bien jouissif! Ca donne envie de s'y mettre!
Ptin je suis en train de regarder, c'est vachement bon Edit: puré le titre a 21 min je l'ai déjà entendu mais c'est quoi le titre?
Last edited by djsunn on Jul-30-2006 at 19:46
J'ai hate de voir ca, depuis le temps que tu m'en parle.
quote:Originally posted by djsunn Ptin je suis en train de regarder, c'est vachement bon Edit: puré le titre a 21 min je l'ai déjà entendu mais c'est quoi le titre? Britney Spears - Someday [Leama & Moor Remix]
___________________ NightFly On Let's Go Zik
Salut tout le monde Enorme cette vidéo !!! La fin j'en reveux !!!! S'il y a moyen de récupérer l'audio je suis preneur
___________________ L'univers n'est que l'arène d'une fascination collective.
quote:Originally posted by CeeDeeS_7 Britney Spears - Someday [Leama & Moor Remix] grand merci
En un mot: Enorme!!! On a beau connaître le potentiel de ce logiciel, mais quand on voit la démo de Lolo on reste Franchement à partir de 32:35 on franchit un cap de plus et c'est une démonstration de maître qui s'impose! Bravo Lolo c'est de la passion brut que tu donnes derrière ton matos, et le résultat s'en ressent.
___________________ Our futur remains possible!
quote:Originally posted by _IDS_ Bravo Lolo c'est de la passion brut que tu donnes derrière ton matos, et le résultat s'en ressent. Oui c'est fou. J'ai vraiment été très impressionnée en Juin quand j'ai vu Lolo à Illusion. 2h30 de pur bonheur, d'énergie, de perfection. C'est vraiment un cran au dessus de ce qu'on entend la plupart du temps en event (non non je ne citerai pas de nom )
___________________ .