Originally posted by Kartman
L'idée me trotte dans la tête.
Il faut tabler sur un budget de 5000 € ce qui est pas simple à trouver surtout en jouant de la trance.
A vrai dire je sais pas trop quels sponsors serait prêt a payer 500 à 1000 € pour être présent sur un char trance a Techno Parade.
5000 € ?
pourtant il m'avait semblé que la location d'un char auprès de l'assoc Technopol, c'était dans les 1000 € ?
en plus le truc, c'est qu'il faut une structure pour soutenir ce genre de projet, donc même si on est que 3 ou 4 péquenauds, il faut monter une assoc pour ça.
May-24-2006 12:36
anne348
.
Registered: Sep 2005
On pourrait imaginer revendre sur les marchés les tomates et les oeufs que les parisiens nous lanceraient après pour rentabiliser l'investissement
May-24-2006 12:36
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Comme tjs on va avoir bcp de mots et peu d'actions
pour cette annee c'est "mort" mais faut monter une assoc trance addict lol mais bon toujours meme probleme =>trouver des gens serieux, motives et disponible...
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by maxxyme
5000 € ?
pourtant il m'avait semblé que la location d'un char auprès de l'assoc Technopol, c'était dans les 1000 € ?
en plus le truc, c'est qu'il faut une structure pour soutenir ce genre de projet, donc même si on est que 3 ou 4 péquenauds, il faut monter une assoc pour ça.
oui un peu + de 1000 pour char et sécu.
La dessus tu rajoute location structure, le matos, la déco. Disons qu'on arrive a 2500.
Rajoute les frais de déplacement des djs disons pour 5 djs : 1000 €
On est a 3500 tu rajoute un guest hollandais et on est à 4500.
C'est compté large mais mieux vaux avoir compté 5000 et avoir dépensé 4000 que le contraire.