|
E-trancer explique moi un peu comment tu fais pour obtenir ce mix ? =)
Nan, vraiment ça me troue le Q,
Je suis impressionné par la qualité sonore, vraiment pure la compression est parfaite...
Comme le mix, c un son qui me va bien 
Mais si je devais donner moi avis pour moi c du tt numérique...
Prends ça comme un compliment dans les cas numérique ou vynils 
T'as utilisé koa comme soft pour faire ça ?
Hate de te lire, ça m'intrigue toujours, nan, vraiement là j'écoute et je suis bluffé par la qualité.
C'est parfait.
ça sonne pas mal 99' sound j'ai bien. 
Bye
___________________
http://www.djguide.nl/image/nieuws/2dayskaos.gif
|