Pour les frais de port je ne sais plus, mais par contre inscris toi sur le site car les prix français ne sont pas les meme que les prix indiqués.
Pour grosse commande je déconseille il livre pas forcément super bien, j'ai été déçu une fois tous mes boitiers étaient morts, il me les ont remboursé en intégralité sans discution...
Je viens de regarder les prix en france (Amazon.fr , etc)
Ouf c'est cher hein... Je vous plains les gars
60 €uro un spindle de 100 Verbatim ? Ayayaye, ici je le paye £ 10..
un spindle de 50 DvD avec Lightscribe technology me coute £ 15..
Essaye Amazon.co.uk je parie que meme avec les frais de port, ca reste moins cher... Et le moindre probleme est resolu sans discussion avec eux..
Sep-18-2006 21:12
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
Originally posted by Mmanu
60 €uro un spindle de 100 Verbatim ? Ayayaye, ici je le paye £ 10..
un spindle de 50 DvD avec Lightscribe technology me coute £ 15..
Nierle a les mêmes genres de prix (en Verbatim) sans les inconvénients des frais de change. En plus les ports sont fixes à 10 euros par commande, c'est posté depuis la France.
Merci pour l'info.. J'vais envoyer ca a mes potes en France, ca pourrait les intéresser(d'habitude j'ramene des courses pour eux..)
Sep-18-2006 23:29
MARCO ERANA
Suspended User
Registered: Mar 2005
Moi je fais comme Andy, je vais en Andorre, 13euros les 100cds!